Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Qu'es ce que ca apporte de brancher son clavier midi a son ordi ?

  • 34 réponses
  • 7 participants
  • 1 623 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Qu'es ce que ca apporte de brancher son clavier midi a son ordi ?
Bonjour tt le monde !!

VOila j'ai un clavier midi [ il a un midi in et un midi out ] juste a coté de mon ordi et je voulais savoir quelle possibilité m'ofrais de le brancher sur le port midi/game [ c bien celui la ? ], quelle cable il fallait ou je pouvais en trouver.

Merci bocoup @+
Afficher le sujet de la discussion
11
Ouai,alors sous pretexte que moi,j'insulte un system de merde.
Oups pardon,un belle societe ou tout le monde est heureux,toi tu te permets d'insulter la personne.J'ai beau etre ce que je suis,il est pas moins qu'un petit coeur bas au fond de moi.tout sensible :-)
Oh lala,j'arrette là parce qu'on va me prendre pour une tarlouse.
Enfin bref je ne vois pas a quoi ça te sert de polémiquer,si tu ne crois pas a ce que tu dis?Ah mais oui,j'ai oublié que tu avais du sang de politiciens.

Anarky
12
Vi je sais pas pkwa, mais il est assez lourd le loopseeka quand il se cache derrière un autre pseudo...
13
Ah ouai,tu crois ?

Anarky
14

Citation : Oh lala,j'arrette là parce qu'on va me prendre pour une tarlouse.



Tarlouzeeee :bravo:

;)

VIM qui n'a jamais eu son tee-shirt...

15
Le post, ça parlait bien de connecter un clavier... :non:
Allez vous engueuler au pub ! tas de malfaisants !
16
C ma vibe du jour faites pas chier les gars et g créé un post expres pour que vous m'insultiez quand meme vous pourriez faire un effort...

En fait j'avoue g un mix a faire pour demain 14h etje dois aller a midi a la defense donc a finir avant demain 11h ert ca me saoule un truc 2 malade, donc je me défoule un peu sur ceux qui donnent de la prise , style anarky...

Voilà les gars de tte facon je compte bien changer de pseudo X fois par jour donc loop ou pas loop ....

Je veut savoir si les zicos de ce site sont des culs pincés ou si on peut se lacher un peu...

Et apparement c la premiere
17
ET JE ME CACHE PAS!!!!!!!!!

Bande de veroles macrobiotik
18
Je crois que le petit loop a un cris à pousser... vas y, dis nous ce qui ne va pas... :lol:
19
Bon,moi,j'ai des araignées rouges a traiter alors a bientot

Et sans rancunes.

Anarky
20
Ca se passe sur total clash les gars , laissez ce ^post tranquille bordel on va passer pour des punks là, avec nos svinkels et les chiens....hein anarky????