Sujet de la discussionPosté le 09/03/2003 à 11:44:09Qu'es ce que ca apporte de brancher son clavier midi a son ordi ?
Bonjour tt le monde !!
VOila j'ai un clavier midi [ il a un midi in et un midi out ] juste a coté de mon ordi et je voulais savoir quelle possibilité m'ofrais de le brancher sur le port midi/game [ c bien celui la ? ], quelle cable il fallait ou je pouvais en trouver.
Ouai,alors sous pretexte que moi,j'insulte un system de merde.
Oups pardon,un belle societe ou tout le monde est heureux,toi tu te permets d'insulter la personne.J'ai beau etre ce que je suis,il est pas moins qu'un petit coeur bas au fond de moi.tout sensible :-)
Oh lala,j'arrette là parce qu'on va me prendre pour une tarlouse.
Enfin bref je ne vois pas a quoi ça te sert de polémiquer,si tu ne crois pas a ce que tu dis?Ah mais oui,j'ai oublié que tu avais du sang de politiciens.
C ma vibe du jour faites pas chier les gars et g créé un post expres pour que vous m'insultiez quand meme vous pourriez faire un effort...
En fait j'avoue g un mix a faire pour demain 14h etje dois aller a midi a la defense donc a finir avant demain 11h ert ca me saoule un truc 2 malade, donc je me défoule un peu sur ceux qui donnent de la prise , style anarky...
Voilà les gars de tte facon je compte bien changer de pseudo X fois par jour donc loop ou pas loop ....
Je veut savoir si les zicos de ce site sont des culs pincés ou si on peut se lacher un peu...
Ca se passe sur total clash les gars , laissez ce ^post tranquille bordel on va passer pour des punks là, avec nos svinkels et les chiens....hein anarky????