Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Bien débuter

Qui peut tester mon MP3 ?

• 5 réponses
  • 2 participants
  • 437 vues
  • 1 follower
Qui peut tester mon MP3 ?
Re salut tout le monde !!!

Après mes déboires pour créer une partie batterie réaliste, pour ceux qui ont suivi, je suis enfin arrivé à un résultat. Ca fait quelques petites heures que je suis dessus principalement passées sur le choix des sons.

Alors vous pouvez telecharger le MP3 ici, et pouvez vous me dire ce que vous en pensez, au niveau du réalisme, du rendu géneral ect...
Sachant que ces prises sont destinées à être mixées avec d'autres instru, donc que les petits défauts (notament les petites harmoniques pas belles sur les toms) ne s'entendront pas.

Voilà, j'attends vos avis ici même !!!
A plus !!!

Ben
Ben là, comme ça, toute nute, ta batterie, elle semble pas mal partie (même si je ne suis pas fana des gros breaks dans tous les sens, mais ça n'engage que moi), mais elle est un peu seule.

Mais faudra écouter ça une fois terminé, avec tous les instrus, et mixé.

Keep the faith !
God's in his heaven. All's right with the world.
Bah ouais mais je fais du métal en même temps :P:
et pis c'était un test pour voir si l'ensemble des choses que j'aurais à faire passent plus ou moins bien...
Si rien ne te choque dans le mauvais sens du terme, c'est très bien alors. Bon je trouve que les roulements dès qu'ils dépassent 4x le temps ils sont ultra synthétiques, mais en même temps je pourrais modifier ça le temps voulu...

Hésitez pas à continuer à me donner votre avis !!

Merciiiii Milk
Ok, c'est vrai que tu cherches à recréer une batterie acoustique, il faudra faire très attention à l'humanisation de ton midifile. Il y a un truc trèèèèèèèèèèèèèès pratique dans Cubase qui s'appelle l'éditeur logique. C'est pas évident à intégrer au début, mais une fois qu'on le maîtrise, on ne peut plus s'en passer.

P'tite question : Tu veux maquetter à la maison, ou c'est pour enregistrer ton groupe ?
Je vais me pencher sur cette chose... Je sens que ça va pas être simple encore, ça...
En fait je maquette pour mon groupe, mais cette fois ci plutot que de se peter les :furieux::furieux: à enregistrer la batterie en studio, on essaie de se le faire en MaO. Résultat on économise des $$$ mais c'est moi qui galère !!

Enfin bref, on verra ce que ça donne !
Bon courage (l'editeur logique, c'est pas évident). :clin: :clin: :clin:
Tiens nous au courant.