Table de mixage
- 41 réponses
- 8 participants
- 2 112 vues
- 7 followers

GuillaumeLeHénaff

Est ce que quelqu'un a une référance de table de mixage pour 300€ environ et qui a le plus d'entrée XLR?
Faudrais aussi quelle tienne le coups et pas la changer avent au moin 2 ans
et important : QUELLE NE SOIT PAS AMPLIFIER!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
merci
- 1
- 2

lonomatopeur

Après c'est toi qui voit si ta l'argent

Hit !

lonomatopeur

enfin j'ai limpression que tu veut quelque chose pour mixer des vinyl ou cd
mais autrement la serie Mg est une très bonne serie, evite berhinger c'est pas top et si ta de l'argent achete une mackie, tu la gardera très longtemps.

Hit !

Hors sujet : Boytruc> à lire le tout premier post de son auteur ( qui demande "le plus d'entrées XLR" ), il n'est pas flagrant que la priorité soit pour lui de câbler de nombreuses sources audio... Sauf à me tromper, le débat que vous menez depuis quelques temps entre vous (scratch etc.) n'intéresse apparemment pas ce dernier (qui ne se manifeste plus depuis). Cette réflexion mise à part, je confirme et valide tout le reste de ton propre postage

lonomatopeur

Hit !

Hors sujet : Boy > voir les posts n° 1 & 3 de lom1g (qui ne se manifeste plus depuis exactement QUATRE mois).

lonomatopeur

dsl

GuillaumeLeHénaff

Bon je revient sur le sujet
Est-ce que l'amplification d'une table de mixage modifie la qualité d'un enregistrement?
merci

GuillaumeLeHénaff

Anonyme

GuillaumeLeHénaff

Anonyme

Hit !

Problème de "control-room" jamais vraiment résolu... Il faut que je coupe l'alim des enceintes (évidemment actives) à chaque prise de la chanteuse.
Il y a moyen de contourner l'obstacle paraît-il -juste essayé à l'arrache, mais pas top a priori-, bref : bon petit matériel, fiable... mais pas forcément pratique en home. + pour la scène, non ?.

Anonyme

Hit !

Hors sujet : Non, ils sont juste là pour donner un peu de relief au chanteur pendant qu'il effectue sa prise, mais ça n'a pas d'autre prétention -l'enregistrement étant lui-même effectivement effectué SANS effet sur la piste-.
En revanche, et on retombe là sur notre analyse en faveur d'une console de scène : la petite équa disponible peut s'avérer bien pratique dans des salles à l'acoustique épouvantable à défaut de pouvoir disposer d'autres effets.

GuillaumeLeHénaff

J'ai un powerpod 620
alors?

dj breakbeat

- < Liste des sujets
- Charte
- 1
- 2