Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Table de mixage

  • 41 réponses
  • 8 participants
  • 1 975 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion Table de mixage
Slt
Est ce que quelqu'un a une référance de table de mixage pour 300€ environ et qui a le plus d'entrée XLR?
Faudrais aussi quelle tienne le coups et pas la changer avent au moin 2 ans
et important : QUELLE NE SOIT PAS AMPLIFIER!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
merci
2
Pour 300 euro tu veut le max d'entrée XLR ? Mais combien minimum ... Enfin c'est pas dit que si tu prend celle avec bcp de XLR, tu es une super qualité :|
C'est pour faire quoi cette table de mixage ??
3
C'est surtout pour du live
et faudrai au - 8 entrée XLR
4
Avec ou sans processeur d'effet ?
5
Je te conseille dans un budget raisonnable et de bonne qualité la Yamaha MG 16/4 sinon la MG 16/6 FX.

Sans faire de pub, Star Music a les meilleurs tarifs, livre gratos en peu de temps.

http://www.stars-music.fr/pages/produit.php?id_pr=6067&id_ma=142&id_ca=9&id_sc=14
6
A 249euro chez Thomann, plus les 10euro de frais de ports on reste en dessous de Star Music :)
7
Ok
8
Moi j'ai été déçu de ma dernière commande chez Thomann pour laquelle le délai à été de 10 jours au lieu de 3 jours pour Star Music et l'emballage du colis postal avait été éventré. Mais il y avait tout dedans en bonne état. Effectivement , la difference de prix est bien présente entre Thomann et les autres.
9
Merci du conseil!!!
10
Tu devrai regarder chez berhinger.
Moi je fonctionne avec sa pour 275euros tu t'en sort avec 8 XLR plus des entrées stereo, plusieur depart, un processeur d'effets intégré (mais sa c'est pas super)