Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Magasin guitare ? ? ?

  • 7 réponses
  • 4 participants
  • 738 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Magasin guitare ? ? ?
Bonjour,

j'ai une Ibanez avec un vibrato Floyd rose, et je n'arrive pas à le régler malgré plusieurs essaie :oo:

Quelqu'un connaîtrai til un magasin sur paris compétent pour se genre de réglage ? J'ai déja été voir des ptites boutiques a côté de chez moi mais il m'ont tous fait un boulot de m.... :furieux:

une dernière ptit question pour la route, y a til une façon de régler les ressort au dos de la guitare (horizontal - vertical) et à quoi ca pourrai servir de rajouter des ressort en plus (vu quil y a plusieur emplacement)

Merci d'avance pour vos réponses.
Si l'horizon n'est pas net, reste à la buvette...
2
Tu veut faire quoi comme réglage ???
3
En fait régler le vibrato par rapport a un nouveau jeu de corde que je compte installer.

Il a été bidouillé tellement de fois que maintenant fo tout recommencer du début. et pi je sais plus quel tirant g d'installer dessus.

Vous conseillerez koi comme tipe de tirant ?
Si l'horizon n'est pas net, reste à la buvette...
4
S'ta dire s'assurer qu'il reste en position horizontale en changeant de tirant de corde non
???

Comme type de tirant c'est a toi de voir ce avec quoi tu es le plus à l'aise sinon va faire un tour ici et la
:bravo:
5
Ouais tout a fait :D:

merci pour les liens,

je vais jeter un coup d'oeil
Si l'horizon n'est pas net, reste à la buvette...
6
Salut!
moi aussi j'ai une Ibanez rg 270 ac un floyd rose et crois moi, c'est capricieux!!
c'est toute une bête et il faut se plier à ses exigences!!
enfin j'ai subi le même problème que toi et je suis allé chez Aremus rue de Rome. Ils te font un devis et ils te réparent pour pas trop cher. Mais surtout ne laisse jamais cette guitare à la poussière ou en inactivité pendant trop longtemps, parcequ' après c'est l'enfer...
La rg 270 est un modèle bien connu pour être réglable souvent!!
7
PS : chez Aremus, demande à Nicolas qu'il te règle aussi les ressorts du floyd au dessous, n'essaye pas toi même, déjà que pour lui ça a été l'enfer quand il l'a fait devant moi.
Alors un conseil : monte tes cordes toi même et va le voir pour qu'il te règle tout! :bravo:
et voilà! :mdr:
8
Quelle la position idéale en faite http://teewoof.ifrance.com/vibrato.html