Nous sommes ravis de vous annoncer le retour de Looper, notre service de sécurisation des transactions des petites annonces, avec en prime quelques nouveautés...
La messagerie d'Audiofanzine a fait peau neuve !
En préalable à la nouvelle version de Looper, la messagerie d'Audiofanzine se modernise avec une nouvelle ergonomie !
Tentatives d'arnaques par phishing dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques jours à une recrudescence de tentatives d'arnaques par hameçonnage (phishing) dans les petites annonces. Cliquez sur cette notification pour en savoir plus.
Nouveauté : Bookmark article, news ou tuto
Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Sujet de la discussionPosté le 23/06/2005 à 11:43:49Magasin guitare ? ? ?
Bonjour,
j'ai une Ibanez avec un vibrato Floyd rose, et je n'arrive pas à le régler malgré plusieurs essaie
Quelqu'un connaîtrai til un magasin sur paris compétent pour se genre de réglage ? J'ai déja été voir des ptites boutiques a côté de chez moi mais il m'ont tous fait un boulot de m....
une dernière ptit question pour la route, y a til une façon de régler les ressort au dos de la guitare (horizontal - vertical) et à quoi ca pourrai servir de rajouter des ressort en plus (vu quil y a plusieur emplacement)
Salut!
moi aussi j'ai une Ibanez rg 270 ac un floyd rose et crois moi, c'est capricieux!!
c'est toute une bête et il faut se plier à ses exigences!!
enfin j'ai subi le même problème que toi et je suis allé chez Aremus rue de Rome. Ils te font un devis et ils te réparent pour pas trop cher. Mais surtout ne laisse jamais cette guitare à la poussière ou en inactivité pendant trop longtemps, parcequ' après c'est l'enfer...
La rg 270 est un modèle bien connu pour être réglable souvent!!
0
cosmicsee
1061
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
7Posté le 27/06/2005 à 21:08:43
PS : chez Aremus, demande à Nicolas qu'il te règle aussi les ressorts du floyd au dessous, n'essaye pas toi même, déjà que pour lui ça a été l'enfer quand il l'a fait devant moi.
Alors un conseil : monte tes cordes toi même et va le voir pour qu'il te règle tout!
et voilà!