Sujet de la discussionPosté le 29/06/2005 à 17:40:43Je cherche un bon ampli a lampes, mais.
....;le probleme c'est que je joue dans ma chambre, et un tout lampe ferait chier le voisinage(meme si j'ai de la chance et que pour l'instant je pousse mon 75w transistor casiment a moitier sans encombre pour l'instant- line 6 spider ll 112 pour info ) .... j'aurais voulu un screamer 50 de engl, ou quelque chose comme ca aux alentours de 1000 euros. le souci c'est que ca me ferait chier de me rabattre sur un valestate, bien que la qualité de son devrait deja etre assez bonne, je pense en hybride...mais on n'achete pas un ampli a ce prix la tous les jours, donc je voudrais vraiment une tres bonne qualité.
vous avez pas un compromis, a part demenager?
pinou
1904
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
2Posté le 01/07/2005 à 09:22:17
Ben euh ??!!!
Avant de lire le reste de ton post, j'allais justement te conseiller engl.
Mesa Boogie fait bien un ampli de puissance 2x20 W tout lampe, et avec un multi-effet ... Mais je suis pas sur que ça corresponde à ce que tu cherche.
Peavey classic 30 une référence (et c'est mérité!mes aïeux!!!)
pour vraiment pas cher (pour un tout lampes j'entend). d'occaz tu dois pouvoir le trouver à moins de 400€ je pense
tu joues sur quel matos?
Ba écoute moi j ai un marshall 2000 tête et corps 100watt pour jouer dans ma chambre j ai enlevé 2 lampes de puissance et ça n a pas perdu en qualité.
je te conseille d'essayer cet ampli vraiment bien pour tous les styles et tous les sons!