09 Juillet 2005 à 19:03Quelqu'un connait le logiciel de gravure toast titanium ?
#1
Voila je cherche un programme pour graver du cd akai. Qelqu'un connait t il toast titanium qui parait il peut faire pas mal de chose. Merci
zazaboum
1195
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
09 Juillet 2005 à 23:12
#2
Ury up
Anonyme
521435
09 Juillet 2005 à 23:15
#3
Toast est un logiciel Mac, non ?
zazaboum
1195
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
09 Juillet 2005 à 23:19
#4
Je crois mais je pense qu'il marche peut être aussi sur pc. Je ne suis pas sûr
Anonyme
521435
09 Juillet 2005 à 23:23
#5
Non, Toast tout comme Popcorn ne fonctionne que sur Mac.
zazaboum
1195
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
09 Juillet 2005 à 23:27
#6
Cela m'embête car je pense que l'en peut graver du cd akai. Tu connais pas l'équivalent pour PC.
Anonyme
521435
09 Juillet 2005 à 23:40
#7
Il faut que tu utilises le moteur de recherche d'AF et par exemple, taper ton modèle de sampleur (S2000, etc...)
_crunch
1
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 19 ans
21 Septembre 2006 à 13:33
#8
Slt je viens de début avec mac j'ai tenté de graver un cd de données mais il sélectionne dvd et ne veux pas graver, qq'un sait-il où se fait la sélection du cd? je ne trouve pas merci. Crunch