Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Bien débuter

Quelqu'un connait le logiciel de gravure toast titanium ?

  • 7 réponses
  • 3 participants
  • 480 vues
  • 3 followers
Quelqu'un connait le logiciel de gravure toast titanium ?
Voila je cherche un programme pour graver du cd akai. Qelqu'un connait t il toast titanium qui parait il peut faire pas mal de chose. Merci
Ury up
Toast est un logiciel Mac, non ?
Je crois mais je pense qu'il marche peut être aussi sur pc. Je ne suis pas sûr
Non, Toast tout comme Popcorn ne fonctionne que sur Mac.
Cela m'embête car je pense que l'en peut graver du cd akai. Tu connais pas l'équivalent pour PC.
Il faut que tu utilises le moteur de recherche d'AF et par exemple, taper ton modèle de sampleur (S2000, etc...) :clin:
Slt je viens de début avec mac j'ai tenté de graver un cd de données mais il sélectionne dvd et ne veux pas graver, qq'un sait-il où se fait la sélection du cd? je ne trouve pas merci. Crunch