Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Recherche des cuivres vsti freeware qui ressemblent a des cuivres

  • 76 réponses
  • 18 participants
  • 14 397 vues
  • 17 followers
Sujet de la discussion Recherche des cuivres vsti freeware qui ressemblent a des cuivres
:coucou: et oui je chercher depuis plusieur jours des cuivres qui ressemble a de vrais cuivres, pas un truc qui fais pouet! si quelqu'un connais ça je suis preneur et si c'est un free, alors là je suis comblé :fou:
Afficher le sujet de la discussion
21
Essaye edirol orchestral... le son "brass section" est plutot correcte, je ne sais pas l'utilisé moi même mais un amis l'utilise souvent !

Voila !

Bye

"As the seconds of our lives are ticking away, you have to realize that life needs to be an adventure." - Hans Zimmer

22
Il y a un Alto Sax dans Sample Tank Free (Freware comme son nom l'indique)
23
Alors il y en a d'autre qui ont un vsti qui vaut le coup pour des cuivres, ils en existent bien pour d'autre instru qui tiennent la route, pourquoi pas des cuivres ou brasses? :lol:
24
Je peux te sampler la section de mon synth... assez punch...
25
Ben écoute si tu veut c'est quoi comme synthé? sa sonne bien cuivres? si c'est le cas pourquoi pas mais sa fais du boulot c'est pour ça que je demande un vsti , pour pouvoir faire les accords qui m'interesse . :D:
26
C'est un clavier yamaha récent... série psr 1500...
27
Alors est-ce que tu pourais par exemple faire différent accords pour voir; un accord 7sus4 avec pitch descendant. un accord de pèche de 7eme, et un accord Min 7, tout ça en do et en pèche mais sans prise de tête bien sur. et tu m'envoi ça en piéce jointe sur mon mail . zicosman@msn.com et puis je te dirais si ça l'fais ok :D:
28
Salut !
alors ca c'est du sujet comme j'aime!!! Enfin ca parle un peu de cuivre, et surtout
de funk (T.O.P. !)... Au moins on se sent moins seul..
J'ai aussi cherché pendant un moment de quoi faire en vsti..
le saxlab est une pure catastrophe, les SAM j'ai pas trop bien réussi à m'en servir
Par contre j'ai vu (depuis un moment d'ailleurs) le vsti Kick Ass Brass..
La démo est vraiment top et c'est bien la1ere fois avec des cuivres qu'on entend
qqchose de convainquant. Par contre imposible de mettre la main dessus..
si tu veux des samples, j'ai 2-3 cd pas mal avec des pures sections. Par contre, c'est
comme par hasard jamais le tempo et la tonalité que tu voulais...
Je me tate à bien sampler toute ma section sur toutes les notes avec 2-3 styles
différents (Pêches, nappes, notes normales liées ou pas)
et après y'a encore le pb de bien mixer tout ca..(cf l'autre tread..)

si vous avez d'autres tuyaux ou des cd genre banque akai...

Merci !!
Et faites vivre le funk cuivré sur AF !!
29
Ha enfin un amateur de TOP, moi aussi j'aimerais pouvoir faire des section de se genre bien groovy mais jai toujours pas trouver l'outil pour ça maleuheusement . Jai aussi essayé pas mal de trucs mais rien de convainquant . JE VEUT DES CUIVRES VSTI RRRAAAAAHHHH!!!! :(((

Citation : j'ai 2-3 cd pas mal avec des pures sections

c'est quoi? :D:
30
J'en ai un qui s'appelle :
memphis horns

c'est un peu trop jazzy.. par contre y'a un sax bar samplé note par note sur pratiquement
toute la gamme.
et l'autre c'est un cd soundscan, les riffs sont bien, y'a entre autre une chanson complète
de TOP riff par riff...

sinon tu bosses quoi et comment ? tu fais quoi, t'es qui ??

:) désolé, mais quand je croise enfin qq de funky, je peux plus le lacher..