Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Recherche des cuivres vsti freeware qui ressemblent a des cuivres

  • 76 réponses
  • 18 participants
  • 14 396 vues
  • 17 followers
Sujet de la discussion Recherche des cuivres vsti freeware qui ressemblent a des cuivres
:coucou: et oui je chercher depuis plusieur jours des cuivres qui ressemble a de vrais cuivres, pas un truc qui fais pouet! si quelqu'un connais ça je suis preneur et si c'est un free, alors là je suis comblé :fou:
Afficher le sujet de la discussion
31
Salut gaby,
ben je suppose que tu as été geter un oeil dans mon profil. Jai fais parti d'un groupe de funk dans les yvelines et nous avions fais pas males de premières partie interessentes (Made in paris, rosoff, malka family...et une fois macéo Parcker. Mon truc c'est surtout les claviers et comme le groupe à éclaté je compose un peut dans différents styles maintenant. Et toi tu fais quoi? :D:

Citation : un cd soundscan, les riffs sont bien, y'a entre autre une chanson complète

; ça ,ça m'interesse vraimant si c'est en wave et que je peut les importer dans cubase :D: , si tu pouvais me le ziper et me l'envoyer si ce n'est pas trop lourd ou par msn par exemple je serrais happy! :lol:
32
Rrrrhhhhaaaaa :fache2: toujours pas trouver mes cuivres c'est pas faute d'avoir chercher mais rien à faire :nawak: jsuis obligé de découper des bouts de sample pourri ça m'énerve vite une solus jdevient ouf :fou: https://fr.audiofanzine.com/produits/index,idproduit,62607.html vlà mes samples tout pourris

Hors sujet : tien gady t'as été écouter Dedou?


c'est là;
https://fr.forums.audiofanzine.com/apprendre/mailing_forums/index,idtopic,77787,forum,never-ever-be-alone,idsearch,4467648.html :lol: :fete:
33
Alors les gars vous avez surment des combines pour les cuivres non? :(
34
Salut mister, j'avais un peu perdu le fil..

ca s'appeleait comment ton groupe ??
ok pour t'envoyer les files, j'essaye ca ce soir;..

oui, j'ai écouté dedou, j'ai super bien kiffé cette chanson..
tu sais si y'a un rapport avec le groupe Dood ???

Ca m'interesse tout ca...
35
:coucou: Salut gaby,
là je vais aller faire un tour pour m'aérer un peut les oreilles ont se recapte un peut plus tard? ok A+
36
Avec plaisir...

sinon je garderais bien ton mail en +..

vas y dis moi ce que t'as trouvé de beau
37
:D: de retour...

Citation : vas y dis moi ce que t'as trouvé de beau


tu veut parler des cuivres? parce que là :noidea: jai toujours rien trouvé d'intéressant.
Mon groupe c'était "OUIDI & les groovers" et toi tu fais quoi? mon mail tu l'as dans mon profile . :D:
38
Up
39
Alors ta essayé edirol orchestral ?

"As the seconds of our lives are ticking away, you have to realize that life needs to be an adventure." - Hans Zimmer

40
Ha non tien jai pas essayer ça, c'est bien comme truc? :8O: