Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Recherche des cuivres vsti freeware qui ressemblent a des cuivres

  • 76 réponses
  • 18 participants
  • 14 434 vues
  • 17 followers
Sujet de la discussion Recherche des cuivres vsti freeware qui ressemblent a des cuivres
:coucou: et oui je chercher depuis plusieur jours des cuivres qui ressemble a de vrais cuivres, pas un truc qui fais pouet! si quelqu'un connais ça je suis preneur et si c'est un free, alors là je suis comblé :fou:
Afficher le sujet de la discussion
11
Y a les cuivres de Project Sam qui sont absolument énormes aussi :oo:

https://www.projectsam.com/

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape

12
Oui ça à l'air vraiment terrible "Orchestral Brass" de Project Sam ! :8O:
Dommage que tu ne sois pas sur Mac ... dans garageband il y a ça (un instrument virtuel basé sur une bank son super réaliste) ! :aime:
_HouSeTraXx_
13
Après y a tous les produits Vienna Symphonic Library, surtout dans la série Horizon, mais c'est pas le même prix, là c'est du lourd.

D'ailleurs y a un sax, mais les démos ne m'ont pas convaincu :noidea:

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape

14
Wé pis c'est bien pour faire du classique, mais dès que tu veux faire une section qui pète, y a pas moyen...... :nawak:
15
Avec les Project Sam j'ai testé la version free et ça rend très bien dans un contexte funky :clin:

Sur le site y a des fichiers GIGA gratuits et libres de droit pour une utilisation commerciale qui contiennent toutes les articulations de tous les instruments des banques de cuivres... sur une seule note :mrg: Mais avec les layers pour chaque vélocité, et y a moyen de les utiliser en pitch-shift sur les notes voisines sans trop perdre de qualité avec Kontakt par exemple.

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape

16
:D: Bien, je vais aller jetter un oeil et une oreille sur se projet Sam, merci Wolfen :bise:
par contre c'est pas donner tout ça...
17
Et bien jais toujours pas trouver mon vsti de cuivres, là ont propose des samples mais pas de sons de brass interessant ni une solution trompet sax trombone qui pourrai faire l'affaire. aller il y à bien quelqu'un qui utilise un bon pti son brass section qui vaut le coup non? :tourne:
18
Un émulateur de sons de cuivres techniquement parlant c'est hyper trop méga dur à faire et surtout rendre réaliste vu le nombre d'harmoniques que contient ce genre de son ... c'est pour ça qu'il en existe pas ou ceux qui existent, fonctionnent à partir de samples de chaque note (comme The grand pour le piano de concert, par exemple).
_HouSeTraXx_
19
:( bon ok je vais me resigner a faire sa avec un son de brass synthé, parceque les cuivres que j'avais pompé sur tower ont une caisse claire qui dérange un peut. mais je vous remercie tous pour c'est précieux conseils du reste il vas peut être falloir que j'apprene a me servir d'un sampleur? :fache2:
20

Citation : il vas peut être falloir que j'apprene a me servir d'un sampleur?


Je pense en effet que ça sera ta meilleure solution. Du moins la plus réaliste pour un son de cuivres :clin:
_HouSeTraXx_