Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet [carte son Realtek Ac'97] est-elle compatible ASIO ?

  • 56 réponses
  • 13 participants
  • 16 287 vues
  • 12 followers
Sujet de la discussion [carte son Realtek Ac'97] est-elle compatible ASIO ?
Je suis une débutante pur souche en musique sur l'ordinateur et je viens donc d'acheter le programme Music Studio 2005 Deluxe (je pense que c'est un des plus facile pour commencer...enfin j'espère). :clin:
Je souhaite composer des mélodies pour mes montages vidéos car je suis à cours d'idée dans ma cédéthèque. :)
Je possède un clavier Yamaha PSR260, qui a les sorties Midi In et Midi Out. Il a maintenant plus de 7 ans, mais apparemment, selon le vendeur, il peut servir pour faire de la musique sur le PC. Il faut donc que j'achète le cable Midi - PC.
Mon souci, c'est qu'il est noté sur la notice du logiciel qu'il faut une carte son compatible ASIO. Malgré des recherches sur le net, je n'arrive pas à trouver une réponse claire à ma question. :oo:
En matériel, je dispose d'un :
PC Fujitsu Siemens
ADM Athlon 64 Processor 3400+
2.4Ghz
1 Go RAM
Carte acquisition Studio 9
Carte son Realtek Ac97 (d'origine)

Merci de votre aide
Afficher le sujet de la discussion
21

Citation : pour moi c'est le stricte minimum...


pas pour moi, avec son chipset integré et sa petite ram, il peut commencer sans probleme, avant de claquer du pognon dans un loisir ou il ne sait pas s'il continuera.

Citation : je te conseille de la desactivé tu risque d'avoir des conflits entre les 2 cartes son. surtous que tu en auras aucune utilité.


si tu m'expliques comment t'as une sucette. moi j'utilise parfois, en plus de mes deux deltas, les 6 sorties de mon ac97... oh ben mince, mais comment fait il... reponse deja donné sur ce thread.
22
Tain AF, c'est comme chez le coiffeur. Tu viens pour te faire dégager les oreilles, tu repars avec une nouvelle coupe, un brushing et une colo :|
23