19 Aout 2005 à 23:21Configurer xp pro pour l'audio?
#1
Salut les afiens.
j'ai vu sur un post un peu plus bas (mais je prefere poster a part vu que c'etait deja parti a perpette), qu'il fallait virer un tas de trucs sur xp pour bosser l'audio correctement.
est-ce que quelqun sait exactement( ou a peu pres , ca suffira) comment configurer xp pour l'audio....
je bosse sur logic platinium 5 5 1 et ca beug de partout.
j'espere avoir une tite reponse
zindo
jubjub
756
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
20 Aout 2005 à 14:30
#2
J'ai pas eu a faire des reglages sur mon xp pro ! c'est etrange....a confirmer...
Album Paris-Marseille - à l'aise :
https://music.imusician.pro/a/1dE5H6Ra/
Anonyme
521435
20 Aout 2005 à 15:02
#3
Si tu lis l'anglais, voilà quelques tweaks de base pour éliminer les problèmes .
Nemesys (Gigastudio) a fait un dossier très complet sur le sujet, j'ai pas le lien sous le coude.
Tom_Tom_tom
1123
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
20 Aout 2005 à 15:53
#4
Moi non plus aucuns réglages a faire
Tom_Tom_tom
1123
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
20 Aout 2005 à 16:06
#5
Moi j'ai magix a 50 euros mais je compte macheter le nouveau studio case de cubase , comme ca j'ai un bon séquenceur audio/mid et des instruments virtuels( c'est surtout le piano dont j'ai besoin)