Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Bien débuter

Connecter Korg X5 avec ESI esp1010 sur PC

• 3 réponses
  • 2 participants
  • 394 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Connecter Korg X5 avec ESI esp1010 sur PC
Bonjour, je viens d'acquérir une carte son + rack externe ESI ESP1010 et un synthé Korg X5 d'occas, j'ai branché les prises MIDI comme il faut je crois (je suis débutant total ! :) ) c'est à dire la prise In du synthé sur la out du rack et l'inverse aussi, je sais que ce dernier est bien branché puisque j'ai mis mes enceintes dessus, et donc les sons de l'ordi fonctionnent, j'ai cubase VST32 et téléchargé le Korg soundeditor qui ne reconnait pas mes connectiques. Aucun son ne sort et je ne comprend pas du tout pourquoi ! J'ai un PC qui tourne à 2,4ghtz avec windows XP.
Help !!!!!!

Merci
2
Ds le soundeditor : midi/midi setup puis choisi ton peripherique midi.
ensuite, y'a le korg a regler : dans global : pc/if etc.. vois le manuel, me souviens plus de tout les reglages ! sinon ds cubase, pareil, créer une piste midi et assigne en in et out ton periph midi.

Album Paris-Marseille - à l'aise :

https://music.imusician.pro/a/1dE5H6Ra/

3
Merci ! :bravo: J'ai fait tous les réglages ainsi
mais pour le Korg j 'ai un problème.... Je l'ai acheté d'occas...et sans la notice... Je ne connais doc pas les réglages...
Quelqu'un les connaitrait il?
4
Ça y est !!!!!!!!!!!!!!!!! Merci jubjub !!!!!!! Bon maintenant il y a un temps de latence entre l'appui des touches et le son. Mais bon, j'espere régler ç a au mieux....je vais m'atteler à tout ça !
:D: :D: :D: