Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Je veux mixer !

  • 4 réponses
  • 3 participants
  • 504 vues
  • 2 followers
1 Je veux mixer !
Salut a tous !!

Voilà je vais aller droit au but...j'ai envie de faire des mix aussi !! :D: :D: Mais bon, je n'ai aucune connaissance dans ce domaine et c'est pourquoi je viens ici. J'aimerais une (ou plusieurs pourquoi pas !) personne qui puisse me guider, m'informer des logiciels qu'il me faut etc..En gros un p'tit prof' ! Pour ce qui est des mix et bien je veux juste reprendre des chansons pour en faire quelques mélanges, enfin vous voyez en gros ! Pour le moment c'est mon objectif ! Voilà je crois que c'est à peu près tout..J'espère que vous serez compréhensif et que vous m'apporterez l'aide dont j'ai besoin !

Merci et à très bientôt !!
2
Ben il y a le logiciel "mix vib pro", mais il est pas super. (je te le dis quand meme parce que je connais que celui la!)
3
Et bien j'ai déjà adobe audition 1.5 mais je trouve presque pas de tutos dessus..
4
Et la notice ? elle dit rien ?
5
Pour la notice je sais pas pourquoi, je n'arrive pas à y acceder (je sais c'est bizarre) mais bon de toute façon je suis pas très notice moi enfin bref si vous pouviez m'aider, au moins me donner quelques trucs pour "bien débuter" lol.