Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Sons de piano sur ma piste midi exporter

  • 8 réponses
  • 2 participants
  • 751 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Sons de piano sur ma piste midi exporter
:???: salut tout le monde !!! j'ai fais un super sons avec absynth 3 mais quand j'exporte mon sons pour le lire avec media playeur se sont des sons de piano qu j'entand ,du coup je ne peus pas le convertir en wave pour le mettre dans ma mv8000 pourtant dans le controleur cubase sx le nom du sons editer y est et le pdf ne me renseigne pas plus que ca....pffff quel dégout :((( :((( aider moi je suis vraiment coincer mon manuel ne dit rien a ce sujet!!!???
Cb passion
2
Tu as tout fait "comme dans le manuel"? Sélection d'un intervalle --> solo de la piste MIDI "outée" sur Absynth --> Exporter fichier audio?

Décris un peu plus la procédure que tu utilises, ton matos, passque là c'est assez flou..
3
Ben voila j'ai un pc celeron 2.6 ghz d.dur 140+250 giga sequenceur cubase sx3
je selectionne l'intervalle,ma piste midi est ouverte,j'ouvre mon instrument que je out dans l'inspecteur+all midi imputs,canal1 puis je joue mes note de mon clavier externe ou directement dans mon editeur clavier puis j'enregistre ma piste midi, je fais lecture, tout ce déroule bien(dans mes préférence midi thru activer) . je fais alor exporter mixage audio dans un dossier et la il me dit que les deux canneaux de sortie seront mixés dans un seul canal mono (bizarre je n'est ouvert qu'un canal!!!),puis un message me dit (une erreur s'est produite pendant l'export!)merci de votre patience!!! j'éspere que sa vous a aider.
Cb passion
4

Citation : je fais alor exporter mixage audio dans un dossier et la il me dit que les deux canneaux de sortie seront mixés dans un seul canal mono



Lors de ton export tu as du oublier de spécifier (dans la petite fenêtre qui s'ouvre) que tu voulais un fichier exporté en "stéréo entrelacée"..

Citation : puis un message me dit (une erreur s'est produite pendant l'export!)



Le problème est donc différent de ce que tu évoquais dans ton premier post. Je te conseille de consulter les sujets du forum "Cubase SX3", il me semble que plusieurs autres utilisateurs ont eu ce genre de problème à l'export, tu y trouveras peut être la solution. Sinon, créé un sujet dans ce forum, il y aura sans doute plus de monde capable de te répondre qu'ici..
5
MERCI POUR TON AIDE!!!!!
parcontre j'ai créer un fichier audio w64 parcontre ma mv8000 n'accepte que du wave comment le convertir please apres pour le rèste je pense que tout ira. :(( :???:
Cb passion
6
SA Y EST!!!!!!! je suis trop content ....maintenant sa va composer dur dur!!
merci a toi....merci beaucoup!!
Cb passion
7
Pas de quoi :clin:

N'oublies pas de poster la solution que tu as trouvée à ton problème d'export, ça pourra sans doute aider d'autres AFiens ayant le même genre de soucis.
8
En faite je ne savais pas qu'il fallait cocher stereo entrelacé,voila tout.
merci encore :mdr: :mdr: :clin:
Cb passion
9
OK, je croyais que le souci d'export était un autre problème, qui s'ajoutait à celui de la stéréo. Mais si tout s'est résolu juste avec "stéréo entrelacée", alors c'est impec..

Bon son..