Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Besoin d'aide pour ma petite sono

  • 13 réponses
  • 5 participants
  • 946 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Besoin d'aide pour ma petite sono
salut j'ai besoin d'aide...j'ai un pote qui ma offert 2 enseintes,un ampli limit lm400,et une double platine "adiophony 2230" mais sans les cable!et les sorties de ma platine sont avec des fiches comme pour branché un console ou autre...dsl je ne sais pas comment sa sappelle...mais a l'ampli se sont des fiche spicon...et vu que je suis debutant bah voila je ne sais pas commen faire! merci d'avance
CrispX
2

Citation : les sorties de ma platine sont avec des fiches comme pour branché un console



Tu veux dire des fiches RCA (cinch)? Un truc tout rond avec une petite tige au milieu?
3
:D: oui voila rca...donc je ne sais pas si ça existe un cable en rca d'un coté et spicon de l'otre
CrispX
4
Sans souci.. N'importe quel revendeur de matos son te vendras ça.. Je crois même que tu peux en trouver à la FNAC, ou sinon t'en souder un toi-même..
5
:mdr: yeah sa fai zizir tentendre sa...jte remercie man :bravo:
CrispX
6
7
Vérification faite, j'en avait trouvé il y a un moment à l'espace sono de la FNAC des Halles, Paris.. Je ne crois pas qu'ils soient dispos dans d'autres de leurs magasins, mais reste donc un revendeur zicos, ou le fer à souder
8
:) uje vais opter pour un revendeur son parske le fer a souder sa va etre un vrai ravage mdrr bon cela j'attendrai d'avoir passé le cap du debutant!
CrispX
9
Et tu pense que c'est tu bon matos:2 enceintes skytec 200w rms,un ampli limit lm400 2X200w rms,et une double platine audiophony 2230???
ou je vais devoir prevoir de changé quelques trucs ?
CrispX
10
Désolé mais pour ça je vais avoir du mal à te répondre, je ne connais aucun de ces produits..

fait confiance à tes oreilles :D: