Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Enregistreur.mixette?

• 4 réponses
  • 2 participants
  • 646 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Enregistreur.mixette?
Salu a tous
voila jvoudré réaliser des tournages en pleine nature, mais j'ai un problème de taille....forcemment dans la nature y'a pas énormément de prise secteur, ni de groupes éléctrogénes qui trainent.!
J'avais pensé à un enregistreur type marantz pmd670 mais j'ai pas trop les moyens :??: ..
est ce quee y'a du matos pa trop excessivement cher qui pourrait me permettre d'enregistrer dans la nature, un truc qui marcherai à la batterie?? une mixette non?? voila j'attend vos conseils avec impatience :((
2
Heu, tu parles de mixette. T'as des trucs à mixer sur place ou c'est juste de la prise de son directe?

Sinon t'as la solution d'un laptop avec une carte son avec plusieurs entrées. Alimentée par l'ordi bien entendu!
3
C'est juste pour enregistrer des dialogues, voir des ambiances...
l'idée du laptop est bonne mais bon j'ai pas un super budget, j'ai 1000 euros, dont une parti é consacré o micro + une carte son, et en plus j'ai pas de portable à portée de main :(( ....
c'est pour ca moi il me fallait un truc à batterie, ki fournisse une alim famtom pr le mic....y'a d mixette ki fon ca je suppoz? a la limite ca me servirai pr mixé aussi qq trucs... et surtout ca m'éviterai d'ht un ordi portable ou un enregistreur
4
Silvouplait!! des conseils :((
les anciens se doivent de conseiller lé jeunots.... :(((
5
:((( :((( :(((