Sujet Clavier maître - choix avant achat - merci de donner vos avis

Posteur AFfiné
Premier post
1 Posté le 22/11/2005 à 16:10:52
Bonjour,
Voilà, je vous demande votre avis au sujet de deux modèles de claviers maitre "tout en un" avec carte audio donc.

EDIROL PCR A30
M-Audio Ozonic

J'ai lu pas mal de chose sur ces deux modèles mais je n'arrive pas à me décider, sauf que pour le deuxième alimenté par port fire wire, j'ai pas ça sur mon portable.

Merci de me donner votre avis. :D:

[ Dernière édition du message le 30/11/-0001 à 00:00:00 ]

152 posts au compteur
Posteur AFfiné
2 Posté le 23/11/2005 à 12:41:30
Vraiment pas d'avis sur ces deux claviers ?

Ou si quelqu'un connait encore mieux dans le genre clavier maître intégrant un contrôleur et une carte son ?

Je penche personellement pour l'EDIROL PCR A 30 mais il est en USB 1 et ASIO 1, et d'après ce que j'ai lu, c'est déjà un clavier de 2003...

Vos avis m'intéressent, je compte l'acheter maintenant.

[ Dernière édition du message le 30/11/-0001 à 00:00:00 ]