23 Novembre 2005 à 17:49Linux - Carte audio externe
#1
Bonjour,
J'ai fais divers recherches sur le net, et audiofanzine en particulier, mais je n'ai pas trouvé de topic spécifique à linux ou à une carte donnée.
J'aurais souhaité acquérir une carte audio externe (si possible USB2 ou PCMCIA) compatible linux (debian + précisément).
Étant débutant en son, je ne sais vers quel matériel me tourner, ce qui m'aurait intéressé semble ne pas marcher sous linux (si j'en crois alsa)
Behringer BCA2000, emu 1616, M-Audio MobilePre USB.
Sauriez-vous me conseiller, le but étant de pouvoir enregistrer 2 micros chants et 2 guitares simultanément, en ayant une latence acceptable.