Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet La synchro entre MPC2000XL et Pro Tools (M-Box2)

  • 13 réponses
  • 3 participants
  • 968 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion La synchro entre MPC2000XL et Pro Tools (M-Box2)
Je ne parviens pas à avoir la synchro entre les 2 et g pourtant retourné tous les manuels allant de Pro tools à celui de la M box 2 et celui de la MPC2000XL.

:furieux:

De plus g un message à l'ouverture de Pro tools (6.8.1) ki dit:

"An error (-1) occured while initializing OMS. You may continue without OMS functionality"

SVP aidez moi. :(((
Belek 1000
2
Un petit effort svp.
Belek 1000
3
Sans l'OMS fonctionnel, tu n'arrivera pas à synchroniser en MIDI...
Toute musique qui ne peint rien n'est que du bruit... (Jean le Rond d'Alembert)
4
Sous quel pro tools travailles tu ? je ne connais pas de ProTools 6.8.1 ...
quel est ton sytème ? Mac os 9 ou os X ?
5
Je suis sous Xp
Belek 1000
6
Personne pour m'aider?
Belek 1000
7
Personne ne peut me dire comment résoudre l'erreur de ce message SVP?

Sinon comment puis je connaitre les erreurs constaté par DIGIDESIGN étant donné ke celui ci est donné comme étant la premiére erreur constatée.

"An error (-1) occured while initializing OMS. You may continue without OMS functionality"
Belek 1000
8
Faut aller sur le site de digi, section support, answerbase par exemple. Voila ce que j'ai pu trouver pour toi, simplement en rentrant ton message d'erreur dans la partie "text search" :

Citation : Pro Tools LE 6.1 on Windows XP displays the message: An error (-1 ) occurred while initializing OMS you may continue without OMS functionality.


Citation : This is known to be caused by having software for a Yamaha USB product such as a Motif, DM2000, or P120 Piano installed. You may need to uninstall and/or reinstall the Yamaha software.

Read Abase # 27900 for more information.

Platform: XP Pro, XP Home ID: 27250 Created: 09/18/2003



Etant donné que je vois sur ton profil que tu possède un motif rack, je pense que ton problème va etre résolu...

;)
Toute musique qui ne peint rien n'est que du bruit... (Jean le Rond d'Alembert)
9
En effet, je te remercie beaucoup pour c 2 infos ki vont m'être trés précieuses. :bravo:

Espérons k'aprés ca ca ira mieux. :clin:
Belek 1000
10
G désinstallé le Motif en effet mais le message à l'ouverture de Pro tools est lui toujours bel et bien là. :(((
Belek 1000