Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Synthétiseur

• 5 réponses
  • 4 participants
  • 422 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Synthétiseur
Salut cher confrères, :clin:
Je m'appelle William, ca fait un ans que je mix et bon le mix le mix :8O: à la longue :8O: . J'aimerais désormais créer; mais le problème c'est le DJing j m'y connais mais les synthétiseurs :???: moyen.
J'aimerais avoir le(s) nom(s)de synthétiseur(s)avec sur lesquels je pourrais enregistrer pas mal de sons à partir d'un programme tel que Absynth 3.
Donner moi les plus d'informations et de noms que possible SVP. Ma fourchettes de prix se situe entre 200 et 600 euro.

Merci d'avance
2
Salut a toi , tu sais les synthé yen a des tonnes, tu cherche koi au juste, du hardware ou du software? quel types de sonorité? en software il existe des programme gratuit , mais il te fau forcement un sequenceur ou tu pourra realiser l'arrangement de tes morceau , faire le mixage des pistes , piloter tes synthés.... Sinon, tu veu faire de la compo, mai tu ne pourra pas tou faire a partir d'un synthé, a moin que c'est ce que tu cherche .
Je peu te conseiller un logiciel , c'est "reason" , c'est un studio virtuel , cad , du tout en un , si tu n'a jamais toucher a la mao , tu patogera un peu au debut , mais ya audiofanzine pour t'aider , et dans AF ca ne manque pas d'utilisateur de reason crois moi, ce logiciel possede le sequenceur , le mix, boites a rythmes, sampleurs ( pour piano, violon etc...) , effets , SYNTHes ....
en synthé hardware je ne pourrai pas trop te guider, mais le synthé ne fais pas tout dans la muzik electronik.

Au fait c'est koi tes references musikales?
3
Ben déjà si tu cherches une "boite" où enregistrer des sons d'absynth (qui est un synthétiseur), c'est un sampler que tu cherches ou un multipiste.

après te citer le plus de nom possible, ben non parce qu'il y en a beaucoup, vu ton budget, jette un oeil du côté de la marque mfb synth.
4
Apprend a te servir des bases d'un synthé sur ton pc , c'est gratuit ! ensuite ça t'aidera a voir quel type de synthse tu préfere , et tes besoins plus général , si tu veux absolument du hardware , check du coté des electribe , surtout pour un dj ça peut etre vraiment sympa ...

en gros : connais toi , toi meme !

5
Pour répondre à la question de "mecatohm", mes références musiquales :fleche: Carl Cox, Scooter, Dj Dean, Benny Benassi, Chemical Brothers, je suis très tourné vers la musique électro
6
Tu t'es trompé, c'est "musicales" que tu voulais mettre entre guillemets :mdr: :mdr: :mdr:

bon ok je sors :fleche: