Sujet de la discussionPosté le 12/12/2005 à 16:46:28A l'aide: Problème pour enregistrer via une console Yamaha MG10/2 et carte son E-MU404
Bonjour,
Je viens d'acquérir une console Yamaha MG10/2, une carte son E-MU 404 et Cubase SE 3 (vous l'avez copris je débute en MAO ).
J'ai installé sans problème ma carte PCI dans le PC (grâce au tutoriel d'AF) de même que l'installation software relative à cette carte.
J'ai ensuite installé Cubase (sans problème non plus).
J'ai alors ouvert Cubase en suivant les recommendations du guide fourni avec le logiciel et fait les différents réglages dans le gestionnaires de périphériques (la carte EMU 404 étant bien reconnu)
Maintenant j'allume ma console, j'ai relié les sorties "ST OUT" aux entrées analogiques de ma carte et branché un micro dans la prise MIC 1 de la table.
Lorsque j'enregistre une piste audio rien n'est enregistré alors que le retour casque de ma table me donne le son sortant du micro.
Pourriez vous m'aider s'il vous plait je me retrouve comme un con sans savoir quoi faire. Merci d'avance
Joseph sardin
1375
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
2Posté le 12/12/2005 à 16:52:32
Il faut que tu suive "le chemin du son". Être sur que ton signal entre dans la table est une première chose. en suite il faut savoir si il sort de la console, si il entre dans la carte son, si l'ordinateur le reçoi bien, si le logiciel l'entend et pour finir, si ton logiciel est bien configuré pour enregistrer cette entrée de ta carte