Sujet de la discussionPosté le 07/12/2005 à 16:49:53Besoin d'Aide Débutant Sur Guru
Je commence juste a me servir de guru et lorsque je charge des samples sur le paddle:Je clik une premiere fois sur un pad le sample se joue et après un second clik sur le meme pad le sample est rejoué en meme temps que l'autre sample qui continue à etre jouer.J'aimerais savoir comment configurer pour que lors d'un deuxieme clik le sample se relance du début.De plus,j'aimerais fonctionner selon le mode je maintiens mon clik le sample se joue,j'arrete le maintien le sample s'arrete.Voila c'est tout bete mais j'aimerais savoir comment configurer mon guru pour obtenir ceci !!
Merci d'avance
Shynea
16
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 19 ans
2Posté le 07/12/2005 à 16:59:59
En fait'j'ai trouvé la facon de couper la sample est la rejouer mais pas le principe du maintien du pad pour jouer et l'arréter au moment voulu !!
Un ptit peu d'aide serait bienvenu
Merci
Je sais pas si ca peux t'aider, mais au départ je croyais que tu voulais parler de ceci:
- Quand tu appuis sur le pad '' Start/Stop '' avec le click de gauche, le beat commence et ensuite, si tu reclicks, il arrête..
- Mais quand tu clicks avec le click droit de la souris, une fois le beat parti, le beat recommence au premier temps mais sans arrêter.. sur ce, les samples ce cut même s'il devait continuer 2-3 secondes encore.
- - - -
Voyant cette facon de faire je me suis dis que peut-etre le principe du maintien du pad serait fait avec le right click ou l'addition du click gauche + une autre touche.. je vais y regarder de plus prêt