Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Bien débuter

Avec la S.B XFi XtremeMusic?

• 1 réponse
  • 1 participant
  • 399 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Avec la S.B XFi XtremeMusic?
Bonjour tout le monde, j'ai acheter une Carte Son Sound Blaster X-Fi XtremeMusic, dessu jai une Prise flexible (Entrée numérique / Entrée ligne / Microphone) via mini-prise de 3.5 mm. Sur cette fameuz prise donc j'aimerais brancher un appareil (sur lekel je brancherai un micro) qui me permetré d'avoir une kalité de voix supérieur à si je branche directement le micro sur la carte Son... Quel genre d'appareil je peux donc Brancher Sur ma fameuz Prise flexible (Entrée numérique / Entrée ligne / Microphone) via mini-prise de 3.5 mm Qui me permetré donc d'obtenir ce que je désire???

Merci D'avance
2
J'ajoute quelques precisions sur le style de la prise:

Prise FlexiJack: Prise 3 en 1 pour connexions Entrée microphone, Entrée Ligne et E/S numériques.
Connectez l'un de ce qui suit à cette prise :

- appareils analogiques tels que lecteurs de cassettes et autres sources de niveau Ligne
- un microphone
- le module E/S numérique*
- périphériques audio numériques externes qui acceptent un flux binaire PCM stéréo ou Dolby Digital/DTS compressé depuis la sortie S/PDIF

Et En faite moi cki minteresse c de branche un périphériques audio numériques externes. Qui me permettré d'ameliorer la qualité de voix du micro ect... Quel appareil me conseillez vous???

Musicalement.