Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Asio4 all ?

  • 6 réponses
  • 5 participants
  • 413 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Asio4 all ?
:lol: Bonjour à tous !
Je n'ai pas les moyen pour le moment de changer de carte son, mais en attendant, om m'a parlé d'un petit programme "ASIO 4 ALL", dont la fonction etait justement de rehausser le niveau d'une carte son standart déja installée sur un pc lors de l'achat.

Je veux donc installer music studio 2006 et rajouter 512M° de mémoire vive, cela suffirait il pour commencer ?

Pour la connectique du clavier à l'unité centrale, que me faut il en Cables, boittier ? Et comment dois-je connecter cela sur l'unité centrale ? Je sais je vais passer pour un crétin des Alpes mais je suis un débutant de chez débutant.

Pour ASIO 4 ALL, je l'ai installé sur mon bureau, y a t'il une manip spéciale,des réglages, ou faut il l'ouvrir simplement l'installer et le laisser faire ?

Merci pour vos conseils éclairés signé the débutant....



:mdr:
2
Salut,

Je ne connais malheureusement pas Asio 4 All, car je n'ai jamais été dans ce cas de configuration. Ce qui fait que au niveau de l'installation du logiciel, je suis incapable de t'aider. Cependant, je doute que ce logiciel soit vraiment utile. Les carte son de bas, inclu dans les PC lors de l'achat sont souvent assez mauvaise et ne supporte surement pas qu'on est "boost" et je doute qu'elle ai besoin de l'être... J'attend donc l'avis, comme toi, d'un connaisseur...

Cependant, au niveau du cablage. J'ai cru comprendre que ton (nouveau ?) clavier allait te servir de "controleur MIDI" ?! ce qui entraine bien sur, l'achat d'un câble spécial appelé simplement "câble MIDI". Ce câble (spécial) est constitué de prise "Din 5 broches" qui ne sont pas branchable sur une carte son standard.