Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Double pedal : comment bien débuter ?

  • 62 réponses
  • 16 participants
  • 10 947 vues
  • 15 followers
Sujet de la discussion Double pedal : comment bien débuter ?
Hello :D:

J"'ai acheyé il ya quelques mois une double pedale TAMA IRON COBRA mais j'ai beaucoup de mal a en jouer, je ne suis ps tres endurant vec et encors moins rapide, il me semble qu'il ya une technique qui'il me manque ! Je ne sais pas si ca vient du fait que je joue en pieds plat mais j'ai encors plus de mal en pied pointe. Voila, j'espere que vous saurez me guider !!

Merci a tous !
Afficher le sujet de la discussion
11
Genial.. :|
12
Salut bon moi le seul conseil que je peu te donné c est de deja comencé a tafé a fond avec une seul pedale essai de faire des roulement assez rapide et ensuite chope ta double pedale et travaille ton 2 eme pieds aussi a fond pour le mettre en condition grosse caisse parce que la charley et la grosse caisse c pas la meme chose donc c normal qu il sois destabilisé quand tu aura tafé a fond avec le pied gauche qu il saura aussi bon que le droit la tu poura comencé les chose serieuse faut pas revé sais pas parce qu' on na 10 ans de batterie qu on sais forcement joué dé le debut de la double . mais bon personelement moi je suis pas fan de la double ca denature le son et puis avec une pedale je te fais le son de 2 donc voila a l anciene 70'sssssssssssss
13
Pas mal le HATE... j'ai deja une chanson et j'avais jamais vu de live...
quelque chose dans le genre, ca dit quelque chose malevolent creation ?
parce que dans la chanson nommée "blood brothers", le batteur te lâche une intro... :oo:
j'aimerais bien savoir quelle double il a lui... ca commence peut-etre par ax- et finit par -is.... :D:

et je peux ajouter que j'ai bien des crampes au pied gauche qui n'est pas du tout entrainé a jouer sur grosse caisse... je vais donc entrainer les deux pieds pour faire des rythme corect avec un pied... a la led-Zepp-70's :clin:
NeurolepsiA - Epic X-Trem Metal - myspace.com/neurolepsiaband
14
Bon resalut si tu veux progressé en double ecoute du ' black label society" voila tcho
15
Du QUOI :oo:
16
Ouais z'aviez raison : ma faiblesse vient de mon pied gauche, super pas endurant et super pas régulier, surtout quand ca fait deux heurs que je joue :-D mais bon, je vais pas faire dix autres années de batterie uniquement avec le pied gauche pour que j'y arrive, rassurez moi ? :(((
17
Eeeeeeeeeh newbie des prairies c koi ce ke tu raconte sur faire le son dune double ac une simple?????? c koi lastuce? je veux savoir? o fait ca existe la double pédale sur une batterie electrik???? :???:
18
Meuh oui, u metr ce que tu veux sur une éléctrique...si tu est fortuné :D:

heu des 16eme de double sur un tempo 144 meme en utilisant le heel toe, ca me parait un tantinet baleze non ?
19
Est-ce que quelqu'un peut m'expliquer comment est-ce qu'on peut déterminer à quel rythme on est quand on fait de la double...
par exemple, au tempo 160, combien est-ce qu'on met de coups de double a droite ou a gauche...???
voila désolé je suis débutant et cette question me... taraude l'esprit :mdr:
merci
NeurolepsiA - Epic X-Trem Metal - myspace.com/neurolepsiaband
20

Citation : Bon resalut si tu veux progressé en double ecoute du ' black label society" voila tcho



C'est un tres bon groupe de Heavy Metal avec un très bon batteur et un excellent gratteux de la mort qui tue



Citation : Eeeeeeeeeh newbie des prairies c koi ce ke tu raconte sur faire le son dune double ac une simple?????? c koi lastuce? je veux savoir?


C'est une technique... Largement demontrer par Nicko McBrain(Iron Maiden)
It trully makes the most beautiful music... Everything he has to give... Is everywhere hiding in the listener... Without it, I couldn't live... SILENCE