Double pedal : comment bien débuter ?
- 62 réponses
- 16 participants
- 11 003 vues
- 15 followers
grasdouble
J"'ai acheyé il ya quelques mois une double pedale TAMA IRON COBRA mais j'ai beaucoup de mal a en jouer, je ne suis ps tres endurant vec et encors moins rapide, il me semble qu'il ya une technique qui'il me manque ! Je ne sais pas si ca vient du fait que je joue en pieds plat mais j'ai encors plus de mal en pied pointe. Voila, j'espere que vous saurez me guider !!
Merci a tous !
Joseph sardin
Mais les méthodes sont les bienvenue
Ma BD "1,65 µHz", sur le son, en version papier.
LaSonotheque.org : Sons, Quiz Sonore, Musée, Bruitages et Ambiances gratuits
BigSoundBank.com : Ma sonothèque, mais en anglais
grasdouble
meurci
Joseph sardin
Anonyme
Citation : du fait que je joue en pieds plat
oula ! trés mauvais ça, surtout en double..
Joseph sardin
grasdouble
Citation : oula ! trés mauvais ça, surtout en double..
ben ouais mais j'ai lu parout que pour commencer c'est mieux parce que ca développe a fond la cheville...
el ruskov
ca tombe bien j'ai acheté une iron cobra samedi dernier... et j'ai le même problème que toi au niveau de la régularité !
malgré cela, j'ai opté pour la perseverance (lol a la hatebreed ) et j'ai découvert qu'un jeu en pointe sur ma rolling glide est très pratique, et surtout ne pas être crispé parce que je me suis pris une crampe !!
derniere chose que j'ai trouvée très importante, c'est la cheville. c'est super important d'etre bien fluide avec la cheville comme ca t'as pas forcément besoin de contracter le reste de la jambe.
voila je suis un debutant, ce sont mes impressions mais si quelqu'un a des conseils plus professionnels je suis preneur !!!!
a+
Egoin
En fait, apprend à jouer avec le bout des pieds, et cherche ensuite la regularité, d'abord lentement puis ensuite plus rapidement... Genre commence pas avec du blastbeat...
ca viendra peu à peu tu vera
Citation : C'est en forgeant qu'on devient forgeron
Citation : C'est en sciant que Léonard devint Scie
grasdouble
PS pour le blast beat regardez sur ce sit: http://www.hatesatanic.org/download_video.php regardez "imolated the pope"
- < Liste des sujets
- Charte