01 Février 2006 à 16:34Recherche une machine pour separé la voie de la music.merci
#1
Recherche une machine pour separé la voie de la music pour avoir que l acapela
Anonyme
5238
01 Février 2006 à 16:36
#2
Ya une fonction recherche sur audiofanzine, elle se situe en haut à droite de ta fenetre...
n'hesite pas à l'utilisé, c'est une question recurrente avec beaucoup de reponse deja postée