Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Millenium ou 98

  • 8 réponses
  • 4 participants
  • 486 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Millenium ou 98
:P:
merci de vos reponses mais je crois que vous n'avez pas compris ou alors je me suis mal exprimée .Je récapitule : dans mon ordinateur j'ai 2 disques durs indépendants l'un de l'autre . Un est en XP et l'autre en millenium et c'est celui en millenium que je veux changer en 98 pour les jeux .Mais je voudrais eviter le formatage .Si ce n'est pas possible de faire autrement n'en parlons plus
2
Retrograder de Me vers 98 proprement ?
ça me semble difficile sans formater, ou alors tu peux utiliser la methode dite "du boucher" : supprimer le répertoire windows Me depuis XP, et booter sur un CD d'install de 98 pour le réinstaller sur la partition (ou le disque) sinistré.
mais bon, comme son nom l'indique, c'est du travail de boucher...
3
Auh... 98, quelle drôle de bestiolle... pourquoi pas un 2000 ou un xp à la place???
4

Citation : que je veux changer en 98 pour les jeux

5
Ben pour les jeux, il y a pas photo, 2000 est meilleur que 98... 98 est un OS mort qui n'est même plus supporté, les fabriquants de hardware font de moins en moins souvent des pilotes pour c'te bouse.
6
Bon, j'osais pas trop le dire, mais effectivement 2000 comme son nom l'indique, c'est plus fort que 98 :mdr:
7
Il n'a peut être pas le Cd de win2000 tout simplement...
Vous êtes fort à lui conseiller des OS à 300 euros en pensant que tout le monde l'a sous le coude !
8
Ben sinon une deuxième instance de XP... ça il l'a quand-même?

Tripoter win98, c'est limite nécrophylie.
9
Bah oui ce serait le mieux !
C'est ce que j'ai moi et c'est nickel ! 2 XP un pour la MAO et un pour le reste sur 2 durs differents...
Enfin, s'il veut win98....