Nous sommes ravis de vous annoncer le retour de Looper, notre service de sécurisation des transactions des petites annonces, avec en prime quelques nouveautés...
La messagerie d'Audiofanzine a fait peau neuve !
En préalable à la nouvelle version de Looper, la messagerie d'Audiofanzine se modernise avec une nouvelle ergonomie !
Tentatives d'arnaques par phishing dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques jours à une recrudescence de tentatives d'arnaques par hameçonnage (phishing) dans les petites annonces. Cliquez sur cette notification pour en savoir plus.
Nouveauté : Bookmark article, news ou tuto
Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Salut N'importe quel clavier muni d'une prise MIDI In et Out (voir même plusieurs) pourra te servir de clavier maître. Tu peux soit t'orienter vers un clavier : -sans module de son, il en existe plusieurs modèles chez ROLAND, FATAR, ... -Avec module de son, là le choix est plus vaste . Pour débuter, oriente toi vers un ROLAND PC160 (ou PC180), vers un STUDIOLOGIC CMK149 ou un FATAR CMK37 (ou CMK39). Le modèle que tu sites (EVOLUTION) peut aussi faire l'affaire.
Va donc voir du côté de l'occasion et via le WEB (ibazar France et Ebay France). Note : Pour le D50 (un classique), le clavier est assez fragile (des pistes en carbone servant de contact électrique se dégradent avec le temps). Donc prudence ... -Z3
randriaBOUNINGUE
10
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 24 ans
02 Octobre 2001 à 18:48
salut Ec123 Avec ce clavier (a condition que toutes les touches marchent...)tu en feras un bon clavier maitre en plus tu as des super sons de nappes dedans Voila
Ec123
1107
AFicionado·a
Membre depuis 23 ans
02 Octobre 2001 à 18:36
en fait, je voulais encore un renseignement.... N'importe quel clavier avec un IN/OUT Midi peut il faire l'affaire??? J'ai vu en ocaz un clavier le ROLAND D 50 (un vieux truc de l'annee 1986 je crois...).....qui est donc un synthe mais a aussi des prises IN/OUT MIDI: Est ce que ca peut avoir exactement la meme fonction qu'un clavier maitre ordinaire???
Voila...
Merci
ec123
Ec123
1107
AFicionado·a
Membre depuis 23 ans
02 Octobre 2001 à 13:53
Bonjour a tous,
Je voudrais m'acheter un clavier midi pour pouvoir faire quelques nappes sur nos compos. Je possede une EWS88MT...Ce clavier doit me permettre de controler les VSTi genre native Pro52 ou B4 etc... Ma question est: -Je ne veux pas mettre plus de 1000 balles...c possible?
-Quand il y a ecrit "6 memoires" par ex: ca veut dire qu'il peuvent enregistrer les sons du nativeB4 (sons provenant du Pc) par ex? et le restituer?
-Comment eviter le temps de latence qu'il y aura forcement...
Si le clavier genere ses propres sons, il y aura pas de latence......si? j'ai vu la Evolution MK-149....vous connaissez?? Merci a tous..