Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Un clavier maître à - de 2000 fr !! Que choisir ?

  • 6 réponses
  • 4 participants
  • 918 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Un clavier maître à - de 2000 fr !! Que choisir ?
Bonjour à tous :D:
Voilà j'ai pris des infos chez un professionnel du piano et clavier-maître le WE dernier. Il propose tout une gamme de clavier maître de 600 fr premier prix à 1800 fr. Bon personellement il est vrai que celui à 1800 fr est intéressant avec ses potars et ses avantages. Mais cependant je ne sais vraiment pas lequel choisir parmis toute cette gamme ...
Bref moi j'aimerais avoir votre avis pour une config idéal concernant un clavier maître pour en tirer le maximun d'avantage avec cubase (A savoir que je n'ai pas envie non plus de mettre plus de 2000 fr...)
Merci :clin:
2
Cependant je n'arrive pas à trouver de site marchand de clavier-maître ( histoire de comparer et pkoi pas trouver une occasion)
Quelqu'un pourrait m'éclairer ???
Merci ))))
3
4
Merci j'ai touvé mon bonheur :lol:
J'ai un dernier petit renseignement à vous demander ....
J'avoue que je suis intéressé par les claviers maître EVOLUTION
(le MK 249 C exactement) Est ce que klk'un peut dire si c'est un bon choix ou pas ... L'investissement semble correct mais j'aimerais avoir votre avis une nouvelle fois
Encore merci à tous grâce à vous j'avance doucement mais surement dans le monde de la MAO :D:
A bientôt )
5
Moi j'ai le même clavier et j'en suis complètement satisfait et en plus il est pas cher environ 150€.
6
J'ai moi aussi le MK 249C, acheté en février dernier ( 210€...je crois que je me suis fait arnaquer ). J'en suis hyper satisfait : bcp de potards assignables, bcp d'autres dont j'ai pas encore eu utilité, bon toucher ( à mon sens ) et prix interressant. Fonce...
7
Bonjour :)
Bon voilà après de longues semaines d'hésitation et de reflexion je me suis enfin décidé car j'y vais de ce pas acheter le mk249 ;)
Vous m'avez un peu décidé à suivre cet achat ;)
BREF je vais le tester par la suite et je vous donnerais mes première impressions en espèrant que ça marche comme je le souhaite ;)
Alors je vous dis à ce soir lol ;)
Bonne journée ;)