Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Morceau composés de samples .

  • 10 réponses
  • 4 participants
  • 935 vues
  • 0 follower
1 Morceau composés de samples .
Salut les mecs ...

VouS savez s'il y a moyen de mettre des morceaux composés de samples en écoute sur le site ?
Je veux dire , ça pose pas de problémes?
2
Voila un bo fénéant qui compose ses morceaux avec des break beat, drums loops et autre pattern tout fait !!!!



Sinon a part ça tu peux poster tes compos sur audiofanzine sans pb...


@++
CyberLudo2013
3
Merci de ta réponse ! Cela dit , c'est juste un exercice de style , en attendant les compos montées " de toutes piéces " qui ne devraient plus longtemps tarder... :bravo:
4
J''en ai une faite uniquement avec des samples de Windows, je me suis bien amizé en faisant ce machin ...
https://fr.audiofanzine.com/produits/?idproduit=20091
5
Trés énigmatique .... :8)
6
Enigmatique ?? :???:
7

Citation : VouS savez s'il y a moyen de mettre des morceaux composés de samples en écoute sur le site ?


Je crois que cela pose un problème d'après ce post de Psycom :

Citation : Mais par contre, dans ce cas, les riffs d'exemple ne doivent pas être des riffs connus, mais de l'impro, pour éviter les problèmes de droits d'auteur (30 secondes ou pas, c'est une légende : à la première seconde reconnaissable, on est redevables de droits d'auteurs).

8
Je me posais justement la question : Les samples de Windows (corbeille, ouverture de session, ring in ...) que j'ai utilisé, sont-ils protégés ???
9
C'est pas trop le genre a la bande a bill gates de laisser trainer ses affaires sans les deposer, breveter, contractualiser, et graver microsoft dessus au burrin ...

Y compris au prix de conditions parfois limites pour les utilisateurs.

J'ai pas de reponse definitive a ta question, mais ca n'etonnerait fort que les samples inclus dans windows soient libres de droits ...
10
Tant pis, si y pose son avocat en hélico dans ma cour, c'est qu'il fricote sur AF. Je me demande sous quel pseodo .... :???: :???: