Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Ça y est . j'ai le matos. mais me manquerait il quelque chose?

  • 42 réponses
  • 10 participants
  • 2 926 vues
  • 1 follower
1 Ça y est . j'ai le matos. mais me manquerait il quelque chose?
Et bien m'y voilà... il me semble que je suis paré:
- le PC est gonflé à bloc
- je me suis équipé de Sonar 2.1 et d'une carte audionumérique M Audio I/O
- j'ai Native Instrument Battery, Amplitube, Freeted Instrument de Plugsound, VST-> DXi adapter,
- le micro est un Studio Project
- ...

mais que me manque-t'il maintenant (à part le talent!) pour faire des maquettes de bonnes qualité. Aurai je besoin d'un éditeur audio type Sound Forge?

Vos conseils avisés m'intéressent.

Merci d'avance.
Afficher le premier post
11
Oh putain.
ça sent le fight là.
12
Ouais bin je peut peux pas dire si il a changé le rock d'une façon radical, et benefique surtout... mais moi je persite que ouais c toujours le meme son, meme astuce, meme bricolage, meme rangaine, ça me fatigue a la longue.... et j'ai ecouté les prods de robinson, je suis pas du style a critiquer un mec gratos.... Moi je prefere un Terry Date, un David Bottril, une Bergstrand, une Pell Herricson, meme un richardson ou un scott burn (qui eux aussi font toujours le meme son). Les producteurs trop hype me fatiguent....

Zero> je dit pas que le Cure a le meme son vu qu'il est pas sortis...
13
Les Cure vont vraiment sortir un nouvel album ??
Etrange Robert Smith avait dit que Blood Flowers serait le dernier ...
14
Oui mais ça fait 10 ans que Robert dit que c'est fini..... par contre un nouvel album erf erf erf, si c'est du bloodflowers ou si c'est aussi laid que le précédent c'est pas gagné :??:
15
Je me demande combien de fois Robert Smith a dit ça dans sa vie...
16
Déja que les chanteurs de Kure et de Corn avaient le même refus de tout consensus capillaire, si en plus ils ont le même son, c'est bien que la face du rock a changée. :8O:

Putain, "Killing an Arab" sur un gratte à 7cordes, déjà qu'en utilisant plus de 3 ça sonnait bizare.

17
Orange et hollyhour ont installé un moteur de recherche "c.u.r.e." sur audiofanzine ou quoi ? :mdr: à chaque fois qu'on parle de robert, hop ils débarquent ! trop fort :bravo:

pitié non, pas de nouvel album de cure !!! nooooooooon.
18
Tiens ça me fait penser qu'avec mon groupe de soul, on reprend une chanson d' AC/DC ....


ok je sors ..
19
Je vais revenir au début du thread....
oui il te manque des instruments de musique ... et aussi un préamp pour ton micro...
20
Citation :
Je me demande combien de fois il a dit ça dans sa vie...


Il a même dû le dire avant même de sortir le premier album. Mouarf. :mdr:

Sans rire je voudrais pas que leur prochain opus sonne comme du Korn quand même.

Bloodflowers était pas si mal, soyez pas trop durs ; on sentait presque la magie de Disintegration.