Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
D'accord, il paraît que les jolis engins que personne n'aime,
sont quand même différents...
On dit que les simulations d'amplis laissent à désirer sur la POD 1.
On dit qu'en général la saturation est mauvaise, pour les deux...
Bon, je voulais juste savoir,
pour le POD 2
- l'enregistrement sur PC, ça va?
- La fonction compresseur est efficace?
Voili voilou
0
simple, c'est mieux!
kiwi
114
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 21 ans
7Posté le 15/06/2006 à 21:40:08
Pour avoir eu le 2 jepeux dire : compression tres efficace mais pas fine (6 niveaux et basta)
et les distos moi jlé avai trouvées tres bien : gros son
vraiment
tres agréable a l'oreille
alors peut etre que c tres approximatif comme simulation des appareils et que le XT simule mieux (et est clairement plus fin) , mais pour avoir du gros son facilement qui sonne vraiment bien le pod2 m'avait convaincu -
et pour enregistrer sur pc bin t'as une sortie stéréo ... faut une bonne carte son -
0
Bixbeee
384
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 17 ans
8Posté le 23/03/2008 à 16:50:38
C pareil sauf que sur le pod 2 ya 2x plus de modélisations d'amp+cabinet.