Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Ventilo pour l'été: un modèle adapté au studio

• 2 réponses
  • 2 participants
  • 263 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Ventilo pour l'été: un modèle adapté au studio
Hello,

Voilà 'enregistre à l'étage dans ma maison, un peu sous les toits donc. Fait chaud l'été, y'a pas d'air, et si on ouvre les vélux, ben on sent la chaleur des tuiles c'est la galère. Alors comme y'a des zikos qui viennent encore une fois s'enregistrer l'été (les jeunes sont en vacance!), j'ai envie de craquer un ventilo pour la control room.

Mes exigences:
- Silencieux au possible, c'est une des priorités.
- Si possible de couleur noire, voire avec du chromé, dans le style sombre quoi(le blanc ça me colle la gerbe).
- Je suis prêt à mettre un prix correct si c'est pas du plastok de merde.

Donc le must c'est si vous avez un modèle qui peux convenir, c'est de me dire le prix et où vous l'avez acheté, et vos impressions (bon choix/mauvais choix).

Thanks!
2
J'y connais rien en ventilo ,mais je suppose que d'en trouver un silencieu c'est mission impossible :(
sinon tu as penser a une espece de climatisation ?
3
Trop tard, j'ai craqué 15 € à conforama dans un 30cm FAR sur table. ça sera largement suffisant pour le moment, à ne mettre qu'a 1 comme vitesse par contre...

Pour la clim, le pb c'est que c'est pas possible de faire des travaux dans l'endroit actuel où j'enregistre (ou du très léger). Je préfère me concentrer sur un lieu plus "pro" pour faire un truc 100% bien.

De toute façon, le ventilo sera crevé le jour où j'aurais une pièce dédiée à la musique vraiment.

J'enregistre demain donc c'était préférable que je me grouille...
Merci de ta réponse. A+