Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Trouver de bon Vst.

• 2 réponses
  • 3 participants
  • 605 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Trouver de bon Vst.
Je débute sur des compo hip hop avec Cubase, je joue les mélodies et la basse avec des Vst, mais quand j'ai besoin de cuivre, de corde, de guitars... c'est assez la galère... je n'arrive pas a trouver de bon instrument en VSTI!!
Alors si vous avez des conseils a me donner sa serai cool, si vous connaissez de bon VSTI??

Sinon est-ce k'il éxiste un logiciel ou on peu a partir d'un sample de n'importe kel instruments (juste une note..) jouer toute une gamme??

Merci Pe@Ce

Jay
2
C pas du VST ..... mais moi je trouve que Reason 2 a des bon son de piano guitar corde si tu les travailles ensuite dans Cubase avec les VST

Dans reason tu pourra aussi importer t samples et les joué sur toute la gamme .....
3
--> Sinon est-ce k'il éxiste un logiciel ou on peu a partir d'un sample de n'importe kel instruments (juste une note..) jouer toute une gamme??

ce logiciel s'appelle tout simplement un sampler (style Kontakt par exemple..)
et à partir d'une seule note, tu peux effectivement jouer toute une gamme (en jouant sur la hauteur), mais ça ne sonnera pas naturel du tout.. donc pour simuler un instrument de façon réaliste, il faut avoir plusieurs samples de cet instrument (donc plusieurs notes, une note sur 3 environ je crois..) ça s'appelle du multi-échantillonage (multisampling)..