Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Bien débuter

Schéma pour platine vinyl

• 5 réponses
  • 2 participants
  • 1 456 vues
  • 2 followers
Schéma pour platine vinyl
Je souhaite acheter une platine vinyl et j'aimerais savoir tous le matos qu'il me faut , j'ai choisit a peu pres le modèle de la platine mais je ne sais pas comment la brancher, s'il faut un ampli etc
merci d'avance
Svp j'ai vraiment besoin de savoir ce qu'il me faut (ampli, table de mix etc)
j'attends avec impatience
Une platine ? c'est donc pour l'écoute audio seulement ? pas de mix ou scratch ?

dans ce cas il te faut seulement une chaine hifi avec une entrée ou un ampli sur lequel est branché une paire d'enceinte

c'est aussi simple que ca
Le truc c'est que si ca me plait j'envisage d'acheter une deuxième très rapidement ( noel ) donc je ne veut pas acheter une chaine pr rien tu vois ?
Ben si tu veux mixer, il faut deux platines DJ (pas hifi)

la différence, c'est le moteur, le couple enfin bref les platines dj sont faites pour mixer, pas seulement pour écouter

et pour mixer = table de mix obligatoire

et tu n'as pas une paire d'enceintes en ce moment ?

quel serait ton budget ??
a plus
Pr les platine ( la dans un court premier tps) je pensais a une reloop 4000mkIII bon couple et pluto bon matos d'aprés les com ( cf audiofanzine )
mais en faite je voudrais savoir ce quil faut en plus pr é"couter
j'ai pu joindre unn pote DJ qui ma dit qu'il fallait un ampli et que une table de mix de faisait pas ampli c'était a peu prés ce que je voulais savoir maintenent que je suis en contact avec lui je crois que ce sera plus facil pour moi d'obtenir des réponses
ce n'est pas toujours facil de s'exprimer et de dire ces problèmes sur le net lol