Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Un bon sampler avec des effets?

  • 41 réponses
  • 15 participants
  • 2 625 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Un bon sampler avec des effets?
Salut je cherche un bon sampler avec effet pour relier a ma D2
mais je ne sait le quel choisir d'occase bien sur.
petit budget disont 150 euro maxi
on ma parler du SU10.
Afficher le sujet de la discussion
11
Tas ordi ? alors achète du vst !
12
J'ai vu un sampler "desktop" akai en occasion dans les 150€ justement.
Yavait 16mo de ram et un lecteur de disquette. Mais apparemment le truc était conçu pour des boucles.
13
Oublie le SU200. Si tu veux bosser à ce prix, choisit une version informatique pour sampler. en occase tu devrais trouver Kontakt ou un EXS24 (en fonction de ton sequenceur).
Un sampler hardware à ce prix, meme en occaz, ça va etre dur de trouver un truc sympa.

Par contre, si tu economises en peu, tournes toi vers un EMU E5000 à 500EUR que tu trouves neuf en Allemagne.
A ce prix, tu as une petite Rolls du sampling.

Sinon oublie de grâce cet ersartz de sampleur qu'est le SU200 ou autres conneries dans le genre.
14
En fouinant sur ebay tu peux te touver un ensoniq mirage et deux trois pédales d'effets pour grattes pour 150/200 euro. c'est grave "vintage" mais ça tue tout ! :bravo:

sinon, un eps16+, y en a à 300 euro en vente sur audiofanzine en ce moment... faut chercher aussi !

sinon, les effets ? pour quoi faire ? et quels genres d'effets ? parce que dans la catégorie bon sampleur à pas cher, y a aussi le sequential circuits prophet 2002+ de fmarine à 250 euro qui doit être encore dispo à la vente je crois en ce moment. t'as pas d'effets, mais t'as un son tellement gras que je ne vois pas ce qu'on peut rajouter de plus dessus.

à moins que tu ne cherche qu'un lecteur d'échantillons....
15
Pour le soft c'est mort moi je
veut que du hard peut etre apres mais d'abord
un sampleur un vrai.
j'ai decidée de lacher plus enfin d'economiser plus
mais je sait pas vraiment a partir de combien ca vaut le cout d'occase bien sur.
si vous aurie un model precis a me conseiler ce serait pas mal
ont ma dit qu'un akai serait le mieux.
16
<ont ma dit qu'un akai serait le mieux.> c'est encore un sourd qui t'as dit ça ! :mdr:

nours©
17
Ca vaut vraiment le coup un prophet 2002 nours????
pour accoupler à un asr-x et lui mettre 1 ou 2 kits de drum, pour faire de la drum'n'bass??????????
18
Arrête là tu veux ! j'en tremble !!! asr-x + prophet 2002 ???? :aime: :aime: :aime: grave velu ouais que çà le fait ! j'adore l'arpéggiateur du 2002 ! excellent !!! ouais belle came !

nours©
19
Un esi 2000 ca vaut le coup???
600 euros
20
Une ESI 2000 à 600 EUR? Alors que tu as un E5000 ULTRA pour 500.
Va falloir vendre cet ESI 200EUR