Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Un bon sampler avec des effets?

  • 41 réponses
  • 15 participants
  • 2 581 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Un bon sampler avec des effets?
Salut je cherche un bon sampler avec effet pour relier a ma D2
mais je ne sait le quel choisir d'occase bien sur.
petit budget disont 150 euro maxi
on ma parler du SU10.
2
Alors là pour le coup, oublie la notion de "bon sampler avec effet" ou oublie le su10.
voilà les carctéristiques :

Citation : Polyphony 4 simultaneous samples max (in mono)
Sampling 11.64KHz to 44.1KHz (19 to 54 seconds)
LFO None
VCF Digital Hi / low / band pass resonant filter
VCA None
Keyboard 12 key-pads
Memory 48 samples max
Control MIDI


koik'il en soit, 150 euros...c vachement tendu pour l'achat d'un sampler !!
Les intermittents du spectacle ? On a déja ceux d'AF payés à rien foutre: CA SUFFIT!! Sarkozy - Villepin 2007
3
Je sait c'est tendu 150 euro mais deja va faloir que j'economise bcp pour avoir ca et oui j'ai
que 16 ans sinon vue les caracteristique c'est vrai qu'il a l'aire pourri.
ta pas une idee
4
Tien dj-Y t'es là toi maintant :bravo:

Bon là je suis de l'avis de sauleside avec 150€ t'aura jamais rien.
Moi aussi quand j'avais 15-16ans j'ai acheter un sampler pourri a 2000balles: Le SP202.
Je me suis bien amuser avec pendant trois mois mais apres j'ai été hyper frustrer parce qu'il est tout pourri comme le su10.
Alors si j'ai un conseil trouve toi un travail d'été et si personne ne veut t'embaucher tu peux essayer de faire le tapin il parrai que ca peut rappoter :mdr: (j'déconne).
Et qd t'aura un peu plus d'argent tu t'achete un truc qui vaut le coup mais pas une de c'est M.....
5
Un sampler à 150 Euro, c'est introuvable (ou alors bonjour la daube...)

Le meilleur rapport qualité prix à ma connaissance pour un sampler c'est l'ensoniq EPS16+, t'as le son, les effets, plus le clavier (qui est bon en plus et qui pourras te servir de clavier maître), c'est pas très très loin de ton budjet et crois moi, t'en auras pour ton argent !!!
6
De manière générale, pour un sampler correct, compte ds les 500 euros en occaz (un s2000+options, un yam a3000, un roland s750...bref, ds cette catégorie, t'as déjà un outil tout à fait convenable).
Les intermittents du spectacle ? On a déja ceux d'AF payés à rien foutre: CA SUFFIT!! Sarkozy - Villepin 2007
7
Ya la promo z8 pour 1200 ou 1300 . Ce qui est un bon sampleur avec des effets ca fait un job d'été plus tes 150 euros et un racket chez les parents.
Sans dec 150 euros t'as un S20 d'occase au mieux.
8
ESI 2000 + disque dur interne (du jamais vu), plus de câbles, moins de boucan...et en plus il est neuf !!

Le prix : 760 Euros que je baisse à 600 Euros pour toi.

ESI 4000 sans disque (version classique) neuf lui aussi : 450 Euros.

AKAI S20 : 300 Euros

Mon phone : 06-08-65-53-79
9
Merci beaucoup a vous tous je prend note de toute
vos remarque.
10
Kekevil t'avais raison,il fait des effort :oops: maintenant
dj yannou sait ecrire