je découvre cubase en ce moment et je n'ai pas de doc à part un bouquin d'introduction que j'ai acheté aujourd"hui.
ma question: dans drum edit , lorsque je crée une track définie dans une classe drum et que je renseigne cette track , j'ai en sortie des notes de piano mais pas de batterie.
que faut il faire pour avoir des sons de batterie ?
merci à vous deux pour vos réponses. judochat, le channel 10 je l'aurais pas trouvé tout seul avant un moment je pense, d'ailleurs je comprend pas encore ce que font les channels concrètement...
njxt oui avec ctrl D tu ouvres drum edit.
Njxt
1505
AFicionado·a
Membre depuis 24 ans
19 Juillet 2002 à 14:35
#6
Si tu utilises un VST comme LM4 (9?) ou Battery, peut importe le canal, par contre.