03 Juillet 2003 à 11:09Premier investissement,la machine.PC ou MAC?
Je sais que ce débat à été très souvent d'actualité mais je débute en MAO et j'ai vraiment besoin d'aide!
J'hésite entre un e-mac G4 à 1ghz (les nouveaux) et un pc portable P4 2 ghz...voila,je ne sais pas encore quel séquenceur utiliser.
merci bienx
Citation : recement j'ai des pbm avec une carte 192L avec un cubasis meme pas piraté
continue coco, c'est bien ça, quand ton rythme a plein de BPM, ça pulse, surtout pour la techno
je sors, poussez pas...
Shariff/RIP
2546
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 24 ans
19 Juillet 2003 à 00:08
Des tueurs? euh non pas pour moi. Tu peux regarder ma config, j'ai vieux PC d'une sale marque (Continental edison, acheté dans dans un supermarché.. et oui...) avec un peu de bonne volonté, j'arrive non seulment à le faire marcher mais en plus il est très stable depuis que j'ai Xp. Et je suis loin d'être un pro. Alors ton HP 800 ya pas de raisons qu'il marche pas. J'ai remarqué que c'est souvent de la faute aux utilisateurs qui installent n'importe quoi et ne font pas un minimum d'entretien si leurs PCs deviennent buggués à la mort. Mais c'est pas tout mon PC souffre quand même de son âge et j'aurais besoin de plus de puissance. Enfin bref, si t'es content avec un Mac, tant mieux mais c pas pour autant que tous les PCs sont à jeter.
Ciao