Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Premier investissement,la machine.PC ou MAC?

  • 26 réponses
  • 8 participants
  • 1 270 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Premier investissement,la machine.PC ou MAC?
Je sais que ce débat à été très souvent d'actualité mais je débute en MAO et j'ai vraiment besoin d'aide!
J'hésite entre un e-mac G4 à 1ghz (les nouveaux) et un pc portable P4 2 ghz...voila,je ne sais pas encore quel séquenceur utiliser.
merci bienx :|

www.fuzzandfurious.com le Podcast des furieux du Studio ! (dispo sur Apple Podcasts, Spotify, Soundcloud...)

2
Facile : PC c'est moin chers !!! Y a plus de logiciel sur PC !
3

Citation :
e sais que ce débat à été très souvent d'actualité mais je débute en MAO et j'ai vraiment besoin d'aide!



Benm il y a des milliers de posts a ce sujet la. En plus, les deux peuvent faire l'affaire.

Certains softs existent sur une plateforme et pas l'autre ( dans les deux sens ). Mac est assez sensiblement plus cher qu'un PC a perfs egales, mais tu peux preferer le mac.
4
Tu connais pas quelqu'un qui a un mac et chez qui tu pourra tester l'ergonomie de l'OS déjà et peut-etre un logiciel audio? Ou peut-etre dans un magasin?
5
Oui je sais que le débat est souvent d'actualité sur AF mais ce n'est pas tjrs évident d'avoir les réponses kon veut réellement!
G jamais foutu le klik sur un mac mais "un mac ça plante moins" "les studios ont des mac" c'est ske j'entends souvent...donc voilà.
J'préfère savoir ou jmet les pieds quand jklak 7000 balles! :oo:
thanx messieurs pour ces réponses apluche

www.fuzzandfurious.com le Podcast des furieux du Studio ! (dispo sur Apple Podcasts, Spotify, Soundcloud...)

6

Citation :
G jamais foutu le klik sur un mac mais "un mac ça plante moins" "les studios ont des mac" c'est ske j'entends souvent...donc voilà.
J'préfère savoir ou jmet les pieds quand jklak 7000 balles



La question est reglee, pour 7000 balles, t'as un vieux mac.