Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Maquillage et costume

  • 6 réponses
  • 4 participants
  • 853 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Maquillage et costume
J'aurais voulu savoir où je peux trouver des costumes ainsi que le maquillage adéquat pour un orchestre, une formation théâtrale, ou bien encore une troupe de cabaret ?

Est ce qu'il existe une boutique sérieuse sur Paris ? De l'habit de curé à celui de gendarme, j'espère trouver mon bonheur dans les nombreux choix proposés. Ou sur internet est ce qu'il y a quelque chose d'intéressant ?
2
:noidea: Ah bon pourtant c'était pas une question qui me semblait difficile, loin de là... :???: :??:

Alors je me réponds à moi même (on n'est jamais mieux servi que par soi même :mdr: ). Il me semble qu'il y a un stand pour tout ce qui est costume au SIEL. Je verrai ça quand j'y serai...
3
...3 ans après,

Je vous aurais bien répondu avant, je suis costumière/réalisatrice...
4
euh vous pouvez toujours répondre !! mrgreen
5
Je crois que les habits de flic, ca ne se loue pas (C'est comme le "pourquoi on peut pas acheter de bieres sur l'autoroute", j'ai jamais compris). Cependant, il est assez facile de louer des vrai flics qui viennent en tenue faire de la figuration.
6
Citation :
Cependant, il est assez facile de louer des vrai flics qui viennent en tenue faire de la figuration.


En leur offrant de la biere sur le bord de l'autoroute???
7

Salut,
désolé d'avoir déserté le forum, je ne suis pas souvent connecté sur AF....  

Je crois que les habits de flic, ca ne se loue pas...

Si, mais seulement les uniformes réformés....

[ Dernière édition du message le 27/12/2009 à 11:12:21 ]