Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Quel logiciel pour mon vieux PC ? :-))

  • 10 réponses
  • 3 participants
  • 1 127 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Quel logiciel pour mon vieux PC ? :-))
Essaie le freeware buzz, c'est un tout en un = tu peux utiliser des vsti et divers "machines" et effets spécifiques à buzz, créer tes patterns et les séquencer, et surtout il est peut gourmant en ressources.
Enfin tu verras qu'on est un peu limiter par son manque de fonctions mais bon si tu débutes c'est peut-être pas plus mal.
tcho

¤¤¤
2
Et un cooledit96!
3

Citation : Enfin tu verras qu'on est un peu limiter par son manque de fonctions



tu fais de l'humour, c'est çà?
4
Tu trouves pas que le séquenceur est un peu limite qd même ?? (pas d'automation par exemple...)

¤¤¤
5
Salut a toute la communauté audiofanzine,
qui permet de très vite comprendre les principes fondamentaux de la music!! :bravo:

Voilà sinon j'ai une ptite question j'ai un vieux PC(PII 200mhz), mais aussi un XP2000+ ,et j'aurais aimer savoir qu'elle logiciel peuvent tourner dessus?

Merci d'avance pour vos réponse.....
6

Citation : (pas d'automation par exemple...)



euh... c'est encore de l'humour? bon... au sein d'un pattern tu peux TOUT automatiser et ce sur chaque tick.
le rôle du séquenceur est uniquement de chainer les patterns.
7
Tu veux que je te dise ce qui manque vraiment à Buzz? un bon support du midi, c'est tout...
8
Ouais enfin c'est un peu galère quand même (rentrer la valeur) enfin ce que je veux dire c'est que c'est quand même pas l'équivalent (niveau pratique) de ce que tu peux faire sur acid ou cubase.
Mais bon c'est vrai je chipotte un peu...

¤¤¤
9

Citation : c'est quand même pas l'équivalent (niveau pratique) de ce que tu peux faire sur acid ou cubase



dépends de ton style de musique... moi je bosse dix fois plus vite avec ça qu'avec cubase (et pourtant cubase je connais) parce que ça colle pile avec le genre de trucs que je fais. Sans compter qu'il ya des trucs quasiment impossible à faire avec cubase, sauf à avoir une machine quadri-processeurs :mdr:
En fait l'idéal ce serait buzz en synchro ou en plugin dans cubase... ou mieux, buzz avec un bon support du midi :aime: . Peut-être la version 2... si elle sort un jour!
10
C'est clair que le mettre en plugin ca pourrait le faire!
Parceque moi j'aurais quand même du mal à faire les morceaux que je fais uniquement sur buzz.

¤¤¤