Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Débutant à la guitare

  • 22 réponses
  • 14 participants
  • 2 412 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Débutant à la guitare
Salut, je viens d'acheter une guitare électrique.
Je voudrais la brancher au secteur mais je ne parviens pas à enfoncer la prise de courant dans le petit trou.
Aussi : est-ce que cça fonctionne bien en 220V??? et où dois-je souffler???
Merci de m'aider :bravo:
2
C'est une blague non :mdr: ?
3
Attention !
tu ne dois pas essayer de brancher le jack
dans la prise du mur
tu as du prendre un ampli à piles, branche juste la gratte à l'ampli grâce au jack
4
Je te conseille de brancher la prise electrique dans le trou, et surtout de rester dans ta baignoire remplie pour jouer.
5
Oui oui, très bien : tu vois le jack ? En fait, c'est un cache. Dénude-le, tresse deux parties distinctes et branche le câble sur secteur.

Si t'as aucun son, tu peux prendre l'autre embout dans ta bouche, t'auras un léger picotement sur la langue si le courant passe.

I'm Back

6
C'est qui ce Jack?? Donc je dois dénuder le fil de ce cable, ok je sais faire ça.

Le son il sort où en fait? Parca qu'à la télé on sait pas vraiment le voir... je suppose que c'est par la plaque à l'arrière...

Autre question, si j'ai envie de chanter en jouant esske je peux me servir des micros de la guitare???
7
C'est une histoire belge :mdr: :mdr: :mdr:

Broady1, Electron libre de la musique

8
Ouais j'ai le même problème, j'aimerais chanter alors je gueule dans les micros mais c'est de la merde ces micros là, on n'entend rien !!
9
Tu ne peux pas chanter. En réalité le son de la guitare sort de ta bouche (grâce au cable que tu branches dans ton cul). Tes cordes vocales sont donc déjà occupées.
Mais alors comment font ils à la télé pour jouer et chanter en même temps ?
C'est très simple : c'est un playback.
Bon courage pour cette découverte de la guitare, et éclate toi bien. N"hésite pas si tu as d'autres questions.
10
Merci pour ces conseils, sympathiques jeunes gens :bravo: