Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Debuter à la basse.

  • 7 réponses
  • 4 participants
  • 385 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Debuter à la basse.
Bonjour à tous,

Je suis guitariste depuis un moment, et je commence la MAO, pour mes compos, je voudrais creer mes lignes de basse (j'ai un TRIO usb en interface audio).

Je voudrais acquerir une basse, sans pretention, mais je ne souhaite pas non plus galerer avec une mer....Alors que ne conseiller vous? (budget 100 roros)

Que pensez vous de:

https://cgi.ebay.fr/TL-guitare-basse-electrique-ALBA-4-cordes-top-qualite_W0QQitemZ200065741612QQihZ010QQcategoryZ92204QQrdZ1QQcmdZViewItem

Pas la fille hein :non: , quoi que! :8O:

Merci à tous :clin:
Celui qui n'ose pas demander ne fera jamais de bonnes affaires.
2
Euh, sans prétention, je crois qu'un vendeur qui a besoin de mettre une fille à poil pour vendre sa camelotte ne doit vraiment avoir que de la camelotte à vendre :??:

Si c'est pour acheter un instrument bas(s)ique et pas cher, je m'orienterai plutot vers un truc genre keiper qui n'est certainement pas meilleur, mais qui n'a pas besoin d'étaler de la chair humaine pour attirer le chaland.
En plus j'ai un pote (bassiste) qui s'est offert une copie de Les Paul pour, comme toi mais à l'envers, jouer de la guitare de temps en temps, et qui en est très content, surtout pour le prix.

Site perso: Blastandco - Fictions sonores: Netophonix - Podcast: Les Sondiers

3
Va faire une petit tour chez thomann tu trouvera sans doute des basses a petits prix dont la qualité ne sera pas trop pourave (par rapport au prix bien sur)
4
Merci, mais les premiers prix depassent deja mon budget... :pleure:

D'autres bons plans!
Celui qui n'ose pas demander ne fera jamais de bonnes affaires.
5
Salut Jimy....euh Louy :mdr:

Une basse à 100 euros max!!! :oo:

C'est un vrai défi que tu proposes là ! :8O: plus encore pour une basse que pour guitare électrique!

Là il n'est même pas question de choix ou de qualité...il faut trouver un "truc" neuf qui fait fait un son de basse à ce prix là...

Bon ben regardes chez Thomann et leur Harley Benton (l'équivalent de T bone pour tout ce qui est à corde...)

Citation : Merci, mais les premiers prix depassent deja mon budget...



Nan nan,t'as mal regardé,pour 100 euros max t'as une jazz basse et une précision:

https://www.thomann.de/fr/harley_benton_mb222t.htm

et ca:

https://www.thomann.de/fr/harley_benton_hbp120bk_ebass.htm


Voilou,après y'a p't'être les descentes de camions ou des plans illicites que je ne dévoilerait pas sur ce forum... :evil: :rocket: :mdr:


A + :8)
Vous tiendrez vôtre liberté de ce que vous aurez libéré...
6
Essaye de simpatiser avec un bassiste tu lui pay 1 verre 2 3 7 15 etc et tut lui lance un paris genre sans colle faire la tour eiffel a l'echelle 1/4 evidement il perd ta une basse gratos (choisis tes amis prefere celui qui a une fender precision a celui qui a la stagg par ex)
7
Ou va voir les occaz sur ibaille
8
Mosieux a le sens des affaires, j'en prends bonne note'... :lol:
Celui qui n'ose pas demander ne fera jamais de bonnes affaires.