Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Placer un lecteur Myspace sur mon Myspace [Résolu]

  • 10 réponses
  • 8 participants
  • 10 899 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion Placer un lecteur Myspace sur mon Myspace [Résolu]
Salut,
Soyons clair, je suis une merde en html...
Je viens d'ouvrir un compte myspace(music) mais je veux y mettre un player Myspace comme celui-ci :

Quelqu'un peut-il me dire comment on fait, quel code insérer ?
Merci d'avance :)
Vincent
2
Salut Vince ,

ya pas de code a insérer ,

deux solutions à ton probleme

1.as tu un myspace artiste ?ou un myspace normal?

2.si tu as un compte artiste tu va dans edit profile >manage song >add song

En esperant t'avoir aidé

Tom
3
Oui, j'ai fini par comprendre... par contre il me semble que le myspace version française ne le permet pas et qu'il faut utiliser la version américaine pour pouvoir ouvrir un myspace music et le gérer.
Pas trés pratique et pas trés clair non plus d'autant que j'ai été obligé de demander une résiliation de mon ancien myspace pour pouvoir ouvrir un myspace music, étape qui nécessite 48h d'attente. Il devraient peutêtre être plus précis...
4
Pas du tout, il faut t'inscrire sur "myspace music". Pour atteindre "myspace music", il faut cliquer sur "music" sur la page d'accueil. Le bandeau rouge de myspace music s'affiche et tu cliques sur "inscription" dans le bandeau.
5
Je trouve pas ça clair non plus...
Virb.com c'est pratique ; les fichiers peuvent etre downloadé (ou non).
:mal foutu myspace:
6
J'ai eu le même probleme que toi c'est à dire que j'savais pas qu'il fallais un compte myspace music pour avoir leur player, donc j'ai du annuler mon premier compte et j'ai pu créer le 2 ième quasi instantanément, je dois juste attendre 48h pour avoir accès à tout (enfin j'pense). Va voir sur http://www.toadtavern.com/downloads/myspace_howto.pdf
:bravo2:
7
:up: Ca y es, même pas 48h après ca tourne, si vous voulez faire un tit tour.....c par ici http://www.myspace.com/projectnereone
8
J'ai ramé un peu aussi, créant d'abord un myspace normal puis (le temps de piger comment faisaient des potes) en créant un myspace music. Perso j'ai deleté le premier par crainte que mon adresse mail ne soit reprise deux fois et que ça coince. Et, étonnament, j'ai pu créer le second dans la foulée, alors que le premier n'était censé disparaître que dans les 24h...

J'imagine donc qu'on peut avoir un myspace normal et un music avec la même adresse mail?

Moi je rame toujours pour personnaliser graphiquement ma page. Quelques liens m'ont bien été donnés mais le HTML c'est barbare je trouve...

Tiens, une dernière question en passant (qui s'adresse aux habitués ou aux modos) on peut poster des liens myspace dans les forums d'AF sans soucis?

 

 

 

9

Hors sujet :

Citation : Tiens, une dernière question en passant (qui s'adresse aux habitués ou aux modos) on peut poster des liens myspace dans les forums d'AF sans soucis?


Utilise ta signature, comme tout le monde... :clin:

"C'est blazman legacy ici" (Apocryphe) / Live music / Soundcloud
10
Salut,

Sujet qui tombe à pic !
Je me suis créé un MySpace "Normal", j'ai zappé la case "music"! :mdr:
Bon, est-il possible à partir de cette version normal de basculer sur la version music, parce que mon mail, ben, est reconnu comme déjà existant, logique.

Ou faut-il que je recommence?

Merci.