Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 11/03/2007 à 12:48:39Yamaha psr 170
Bonjour à tous
Alors voila, l'été dernier je me suis decouverte une passion pour les synthé... dans les mois qui suivent, j'aimerais m'acheter un Yamaha Psr 170,que j'ai deja essayer en magasin ( le son est vraiment superbe ). Je pense que pour un début ça sera suffisant...et meme , je en suis que lycéenne et je nai pas les moyens de m'en paye un plus cher... je voulais savoir, si ils y en avait parmi vous, qui possède le psr 170.. si oui, le trouver vous bien ?? ya t'il des problèmes?? est il facile pour une debutante??
Est ce qu'il existe une reelle difference entre les psr 170/172/175 ??*
donc voila, merci beaucoup d'avance pour vos réponses,
je vous souhaite un bon dimanche
Take*off
519
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
2Posté le 11/03/2007 à 12:58:34
Salut !
moi je possedais un psr-350 que j'ai revendu pcq je ne trouvais pas le song superbe mais pour debuter je pense que le 170 sa peut faire l'affaire
si tu na vraiment pas trop d'argent et que tu possede un pc tu peut toujours prendre un clavier midi !
avec un ptit logiciel style cubase ou cakewalk ou autre meme un freeware tu pourra jouer et sa te coutera encore moins chere !
voila si tu a des question n'hesite pas !!!
0
melimelo16
3
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 18 ans
3Posté le 11/03/2007 à 16:41:19
Merci beaucoup pour ta réponse, pour un clavier midi, jny avais pas pensé, mais je panche plus pour le psr 170 .. on verra bien !
0
Take*off
519
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
4Posté le 11/03/2007 à 17:36:06
De toute facon les arrangeur sont midi en generale
comme ca tu peut enregistrer tes compos en midi avec un sequenceur