Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Je te conseille d'abord d'aller sur google. Tape you tube dans le moteur de recherche. Lorsque tu es dans you tube, toujours dans le moteur de recherche en haut a droite, tape: m-track ethnicolor. Clique sur l'image ou tu as un synthé avec un sequenceur au dessus et met toi a réver. Ca te dis pas ou trouver les samples, mais ca te montre déjà avec quel clavier sa été fait. Il me semble que c'est soit un jupiter 6, soit un juno 102...
0
Jade820
Anonyme
521397
3Posté le 16/03/2007 à 13:33:34
Le titre du thread !
0
jade820
10
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 18 ans
4Posté le 18/03/2007 à 21:15:44
C'est quoi un thread????
0
Jade820
Anonyme
521397
5Posté le 18/03/2007 à 22:30:07
Moi je recherche des samples de cruche si quelqu'un a 1 piste.
0
jade820
10
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 18 ans
6Posté le 19/03/2007 à 19:01:01
Je peut t'envoyer la voix de ma femme que j'ai enregistré....
0
Jade820
Poussin du Ciel
5022
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
7Posté le 22/03/2007 à 01:02:19
Ou tu peux m'envoyer ta femme ?
0
amleth
1379
AFicionado·a
Membre depuis 23 ans
8Posté le 22/03/2007 à 01:20:46
Avec Modalys tu peux dessiner ta cruche en 3D et entendre quel son elle produirait si on la frappait.
0
And we're going to have this transitory cow fling thing right here in Cicely?
Muh Nods
1457
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
9Posté le 02/04/2007 à 00:59:41
Citation : Je te conseille d'abord d'aller sur google. Tape you tube dans le moteur de recherche. Lorsque tu es dans you tube, toujours dans le moteur de recherche en haut a droite, tape: m-track ethnicolor. Clique sur l'image ou tu as un synthé avec un sequenceur au dessus et met toi a réver. Ca te dis pas ou trouver les samples, mais ca te montre déjà avec quel clavier sa été fait. Il me semble que c'est soit un jupiter 6, soit un juno 102...
hum... ce ne serait pas plus simple que tu files directement le lien de la video sur youtube?
concernant les samples de zoolook, beaucoup ont été enregistrés pour l'occasion ; ils ne proviennent pas de banques de sons... jarre avait alors fait appel à un ethnologue (dont je ne me souviens plus le nom! xavier qq'chose, cf le livret de l'album) pour l'aider dans cette tache.
quant au cri d'ethnicolor, c'est le cri d'une femme (charlotte rampling d'après la légende) qui est ralentie et lue à l'envers... on peut d'ailleurs entendre des cris similaires dans Aor.
donc pour récupérer les samples que tu veux, adresse-toi directement à jarre!