Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Sample de jarre

  • 10 réponses
  • 7 participants
  • 3 620 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Sample de jarre
Bonjour à tous je recherche des samples de jean michel jarre et plus particulierement ceux de ethnicolor
merci
riquet
2
Je te conseille d'abord d'aller sur google. Tape you tube dans le moteur de recherche. Lorsque tu es dans you tube, toujours dans le moteur de recherche en haut a droite, tape: m-track ethnicolor. Clique sur l'image ou tu as un synthé avec un sequenceur au dessus et met toi a réver. Ca te dis pas ou trouver les samples, mais ca te montre déjà avec quel clavier sa été fait. Il me semble que c'est soit un jupiter 6, soit un juno 102...
Jade820
3
Le titre du thread ! :aime:
4
C'est quoi un thread????
Jade820
5
Moi je recherche des samples de cruche si quelqu'un a 1 piste.
:rocket:
6
Je peut t'envoyer la voix de ma femme que j'ai enregistré....
Jade820
7
Ou tu peux m'envoyer ta femme ?
8
Avec Modalys tu peux dessiner ta cruche en 3D et entendre quel son elle produirait si on la frappait.

And we're going to have this transitory cow fling thing right here in Cicely?

9

Citation : Je te conseille d'abord d'aller sur google. Tape you tube dans le moteur de recherche. Lorsque tu es dans you tube, toujours dans le moteur de recherche en haut a droite, tape: m-track ethnicolor. Clique sur l'image ou tu as un synthé avec un sequenceur au dessus et met toi a réver. Ca te dis pas ou trouver les samples, mais ca te montre déjà avec quel clavier sa été fait. Il me semble que c'est soit un jupiter 6, soit un juno 102...


hum... ce ne serait pas plus simple que tu files directement le lien de la video sur youtube? :P:

concernant les samples de zoolook, beaucoup ont été enregistrés pour l'occasion ; ils ne proviennent pas de banques de sons... jarre avait alors fait appel à un ethnologue (dont je ne me souviens plus le nom! xavier qq'chose, cf le livret de l'album) pour l'aider dans cette tache.
quant au cri d'ethnicolor, c'est le cri d'une femme (charlotte rampling d'après la légende) qui est ralentie et lue à l'envers... on peut d'ailleurs entendre des cris similaires dans Aor.

donc pour récupérer les samples que tu veux, adresse-toi directement à jarre! :mdr:
10

Citation : Moi je recherche des samples de cruche si quelqu'un a 1 piste.


Dj Cruche ?
Myspace - My Boots - My Home
Don't let this motherfucker go....