Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Quel ampli pour une Esp

  • 10 réponses
  • 7 participants
  • 1 505 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion Quel ampli pour une Esp
Salut,
quel ampli conviendrai le mieu avec une Esp Ltd M100 ? :?:
pour un budget max de 200 euros :|
merci
2
Je vais me faire un poulet roti, je le mange avec quoi???

de la mayonnaise, du ketchup, sauce au morille, moutarde??? :mrg:


il n'y a pas d'ampli qui aille avec une guitare...

tout depend de ce que tu veux jouer, si c'est pour jouer chez toi ou en groupe, et en fonction de tes gouts...
3
Oups, j'ai oublié de préciser :??:
je souhaite jouer du métal ( genre metallica, children of bodom , ... ) pour jouer pour l'instant pour moi tout seul mais parfois avec mon frère qui a une batterie ( un ampli aus alentours de 30watts serai pas mal )
merci
4
Pour jouer du métal et avoir un son bien lourd, il faut un frigo, ce que tu ne pourras pas acheter avec un budget aussi serré. Par contre, tu peux jeter un oeil du côté du Roland cube 30.
Dans ton budget, 30 watts, deux canaux (clair et disto), modélisation COSM sur laquelle on peut compter, effets DSP, simulations d'amplis (8 en tout), chorus, flange, phase et tremolo, delay et reverb indépendants, EQ 3 bandes, prise casque.
Ce sera pas le son de Kirk Hammett ou de je ne sais qui, mais je pense que ça peut te convenir. De toute manière, rien ne t'empêche d'économiser et de prendre un gros truc plus tard...Ou même de revendre celui-là quand tu en as marre.
"C'est blazman legacy ici" (Apocryphe) / Live music / Soundcloud
5
Ok ok , merci bien
6
D'ailleurs j'ai un pote qui vend son cube 30 si ça t'interesse (il est chez moi, très bon état ! )
7
Jouer du children of bodom quand on debute ...

Ils passent leurs temps à cracher sur les autres! Mais qui ???

8
:non: je débute en électrique j'ai un ptit passé en sèche ...
et c'est la sonorité de Children que je recherche pas encor le jeu :??:
9
200 € pour un ampli.....pour jouer un metal.....ptetre avec un 0 de plus alors car pour avoir un son metal, c'est pas avec une pedale metal zone qu'on y arrive....(enfin c'est pas une crituque, mais juste un avis)
10

Citation : ptetre avec un 0 de plus alors car pour avoir un son metal, c'est pas avec une pedale metal zone qu'on y arrive.



Citation : Pour jouer du métal et avoir un son bien lourd, il faut un frigo, ce que tu ne pourras pas acheter avec un budget aussi serré.



Déjà donné, cet avis... :oops2:
"C'est blazman legacy ici" (Apocryphe) / Live music / Soundcloud